Photos de ara nobilis
Re: Photos de ara nobilis
Je ne les manipule pas du tout mais il est vrai qu'ils sont très "sociables" et attirés vers l'homme pour faire des pitreries.
La femelle est même limite plus "sympa" que le mâle eam.
La femelle est même limite plus "sympa" que le mâle eam.
3ème
ce soir ! 

bonjour!
tout a l'air de bien ce passer pour l'instant, c'est
.
est ce que tu penses mirer les oeufs, ou attendre la fin de la couvaison pour verifier si les petits sont bien là ??
au bout de combien de temps commence t'on a mirer un oeuf??
je sais ce sont des questions deja poser maintes et maintes fois (ben, je suppose), mais il est bon de revenir sur certain sujet surtout pour des futurseleveurs comme moi!!
tout a l'air de bien ce passer pour l'instant, c'est

est ce que tu penses mirer les oeufs, ou attendre la fin de la couvaison pour verifier si les petits sont bien là ??
je sais ce sont des questions deja poser maintes et maintes fois (ben, je suppose), mais il est bon de revenir sur certain sujet surtout pour des futurseleveurs comme moi!!

Et bien oui je compte mirer les oeufs.pythonboy a écrit :est ce que tu penses mirer les oeufs, ou attendre la fin de la couvaison pour verifier si les petits sont bien là ??
Normalement cela se fait au 1/3 du temps de couvaison total. Donc pour une couvaison de 3 semaines, il faut mirer au bout d'une semaine de couvaison. il me semble que chez les aras nobles, cela est plus de l'ordre de 28 jours donc je vais mirer au bout de 10/12jours de couvaison. Elle a commencé à couver au deuxième oeuf (le 21)
merci beaucoup pour ces precisions 

bonsoir!
juste un p'tit message pour savoir si tous ce passer bien.....
a bientot Aurel
juste un p'tit message pour savoir si tous ce passer bien.....
a bientot Aurel
Bonsoir Aurel,
Pour le moment la femelle couve bien ses trois Å“ufs et le mâle va régulièrement la nourrir au nid...donc niveau comportement tout se passe bien pour le moment.
Pour le moment la femelle couve bien ses trois Å“ufs et le mâle va régulièrement la nourrir au nid...donc niveau comportement tout se passe bien pour le moment.
Merci pour les nouvelles...je suis avec intérêt !niveau comportement tout se passe bien
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
bonsoir!!!
ALORS........ on veux tout savoir.....c'est une fille ou un garçon!!!!
mdr!!
juste pour savoir ou ça en etait
bonne soirée, mais a tres vite.
aurel
ALORS........ on veux tout savoir.....c'est une fille ou un garçon!!!!
mdr!!
juste pour savoir ou ça en etait
bonne soirée, mais a tres vite.
aurel
Merci de prendre des nouvelles danièle et aurel.
En fait comme je le présentais, les Å“ufs étaient clairs. J'ai donc tout retiré pour éviter à la femelle de se fatiguer en vain dans une couvaison.
Je ne vais pas me plaindre...C'est déjà une bonne étape de franchie pour ce couple. On verra la prochaine fois
En fait comme je le présentais, les Å“ufs étaient clairs. J'ai donc tout retiré pour éviter à la femelle de se fatiguer en vain dans une couvaison.
Je ne vais pas me plaindre...C'est déjà une bonne étape de franchie pour ce couple. On verra la prochaine fois

bonsoir!!
dommage, ce sera pour une prochaine fois.
tiens nous au courant pour une nouvelle couvée.
a tres vite
aurel

tiens nous au courant pour une nouvelle couvée.
a tres vite
aurel
Exact, les oiseaux ont joué au papa et à la maman !!! Ils se font leur petite expérience....C'est déjà une bonne étape de franchie pour ce couple.
et nous avons eu droit à de supers photos , si c'est pas du bonheur ?
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Ton ara nobilis est une vraie beauté je l'adore 

Avec mes remerciement
Domy
Domy
Merci Domy.
D'ailleurs je viens de leur faire la "volière" et surprise...La femelle vient de re-pondre.
D'ailleurs je viens de leur faire la "volière" et surprise...La femelle vient de re-pondre.

Ouha c'est super,c'est une bonne surprise pour PâquesChiquette a écrit :Merci Domy.

Avec mes remerciement
Domy
Domy
Ca rien de sûr...La première ponte était claire...Si le mâle n'est pas encore fertile, ce sera encore une ponte claire. On verra.DOMY a écrit :Tu vas avoir de beaux petits
salut chiquette
chez moi j'ai eu la même problème
depuis j'ai utilise les pilules bleus tous est rentre dans l'ordre
chez moi j'ai eu la même problème
depuis j'ai utilise les pilules bleus tous est rentre dans l'ordre