bourse a Hagueneau le 3 avril
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
61 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
Bon, ben, comme je sais si bien le faire, je devrais encore rester patient jusque là ...
D'un côter, je comprend mes parents : la volière, c'est pas encore sur, alors si mon frère et moi on en prend trop d'oiseaux, sa fait surbook, en plus, les nourrirs, etc ... Ils savaient que j'aurait craqué sur au moins 1 oiseau. En plus, j'ai mon petit gris à payer dans même plus 2 semaine maintenent !
Allez, se n'est qu'à charge remise ..........
Le lapin de pâques va me faire un jolie cadeau moi !

D'un côter, je comprend mes parents : la volière, c'est pas encore sur, alors si mon frère et moi on en prend trop d'oiseaux, sa fait surbook, en plus, les nourrirs, etc ... Ils savaient que j'aurait craqué sur au moins 1 oiseau. En plus, j'ai mon petit gris à payer dans même plus 2 semaine maintenent !

Allez, se n'est qu'à charge remise ..........
Le lapin de pâques va me faire un jolie cadeau moi !

Avant de savoir gagner, il faut apprendre à perdre.
Bonjour,
Ce problème est connu de chez Aol, nous avons eu une réponse de leur part … sans solution !
Pour se connecter au tchat avec AOL, il faut ouvrir AOL et d'établir la connexion sur le tchat ou le forum (via les adresses habituelles : http://www.nosvolieres.com/chat/
Ensuite, utiliser son navigateur classique (Internet Explorer, Netscape...), la connexion étant réalisée, la navigateur re-détecte l'adresse et le tour et joué !!
Configuré votre navigateur pour qu'il accepte les cookies... dans IE -> Outils / Options Internet / Confidentialité -> Moyenne.
Résultat garantit pour le forum et le tchat !
Le choix du vendredi a fait suite à un sondage au lancement de ce service ...
c'est pas évident de contenter tout le monde, en 2° proposition arrivé le samedi ..

olivier a écrit :moi je n arrive pas a acceder au tchat certainement parce que j ai AOL de m..... le jour du tchat ne sera pas changer car au debut il y avait un sondage qui ete fait et le plus de gens ont vote pour le vendredi.
Ce problème est connu de chez Aol, nous avons eu une réponse de leur part … sans solution !
Pour se connecter au tchat avec AOL, il faut ouvrir AOL et d'établir la connexion sur le tchat ou le forum (via les adresses habituelles : http://www.nosvolieres.com/chat/
Ensuite, utiliser son navigateur classique (Internet Explorer, Netscape...), la connexion étant réalisée, la navigateur re-détecte l'adresse et le tour et joué !!
Configuré votre navigateur pour qu'il accepte les cookies... dans IE -> Outils / Options Internet / Confidentialité -> Moyenne.
Résultat garantit pour le forum et le tchat !
Le choix du vendredi a fait suite à un sondage au lancement de ce service ...
c'est pas évident de contenter tout le monde, en 2° proposition arrivé le samedi ..

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc