Re: Future volière extérieure.

On dit ça, on dit ça, mais la tentation est plus forte que tout !!!
lovebirds a écrit :Mais pour l'instant il y a encore de la marge
Hello André !ANDRE 83 a écrit :Bonjour Mymychacha,
C'est drôle ta volière ressemble à une maison dans le Sud, sauf que c'est dans l'Yonne.
Chouette, ils vont être bien tes oiseaux.
Si tu mets du verre pour fermer tes volières Mets du gillage derrière en cas de casse.
et cela évitera à tes oiseaux de s'y tuer.
Bonne journée et félicitations à toi et à ton Mari.
CORDIALEMENT,
ANDRE.
Merci Rosalbin73.rosalbin73 a écrit :Bonjour si je peux me permettre d'intervenir avec le peu de connaissance botanique que j'ai, vous avez de l'impatience de l’Himalaya (Impatiens glandulifera) dans la future volière, donc une plante assez toxique avec un suc irritant.
Donc même si je ne connais pas bien les effets sur les oiseaux, je ne peux que vous inciter à la prudence, car cette plante se resème très facilement, une vraie invasive, et pourrait être néfaste à vos pensionnaires !!
Donc bon désherbage, votre projet de volière est superbe et motivant, lorsque l'on voit votre ancien projet de volière, on ne peut que se réjouir pour vos oiseaux, qui ont définitivement bien de la chance de vous avoir![]()
Bon courage pour vos travaux, et bravo pour cette formidable motivation !!!
VALLEE M a écrit :l'idéal serai du tube alu carré, mais vu les longueurs la cornière galva reviendras moins cher.
la cornière est aussi pré-percée.
Je voulais chiffrer tout ça, mais l'entreprise de recyclage de fer, chez qui j'achète mon grillage, est en vacances.
Ca va attendre septembre.
Moi qui ne suis pas patiente pour deux sous... Je piaffe !!!
avec le grillage en 19x19, j'avais peur que tu passe par les mailles du grillage au vu de ton gabarit
Chut !!!
Fallait pas dire que je suis une "razmaoket"
![]()
on se voit à la prochaine réunion de l'AOCC ?
Si c'est mi-septembre, normalement oui !
La semaine prochaine, on va essayer d'attraper une cigogne...![]()
( bonne fête à qui tu sais)
Comme quoi... les petites balades apportent certains bénéficesmymychacha a écrit :Après notre escapade dans les Vosges (où on a vu des chalets partout),
mon mari accepte de donner un gros coup de main.![]()