ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bourse de Marsac

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

lourenço jose

Membre très actif
Membre très actif

Eleve depuis : 1992

Message par lourenço jose » 19 août 2010 20:29

Re: Bourse de Marsac

salut regis
j'y serai comme dab
salutations

josé
<<

régis

Membre actif
Membre actif

Message par régis » 19 août 2010 22:49

toujours bien sympa qu'il y ait plein de monde,de plus dame nature nous envoie le soleil pour ce dimanche.......que demande le peuple......en plus José pour une fois on n'aura beaucoup moins de bornes à  faire pour se voir.....
<<

BrunoS

Membre très actif
Membre très actif

Message par BrunoS » 19 août 2010 22:59

j'y serais également
Exposant (divers exotiques) comme tous les ans.
Il faut encourager les organisateurs qui ont fait ce qu'il fallait pour que cette manifestation continue.
Vivement Dimanche pour cette belle fête de l'oiseau sous le soleil et dans un cadre sympa.
Tous à  Marsac !!!

Bruno
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 22 août 2010 23:47

Alors, pas de retombées?

Pour ma part je reviens content. J'ai fais quelques connaissances et ai discuté avec des amis toute la journée.
Pas mal d'exposant et de très beaux oiseaux. Plus de perroquets et conures que les années précédentes.
Malheuresement le temps n'était pas de la partie, je pense que ça a fait fuir du monde. De toute façon avec ce genre d'exposition en plein air, c'est du pile ou face. Dans tous les cas je félicite l'équipe qui s'est occupé des préparatifs, encore du très bon boulot. :bravo: :bravo:

Pour ce qui est de la vente je repart avec plus d'oiseau acheté que vendu (plus de vendeur que d'acheteur, ça fait mal), ça me perdra. :)
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

ptiluc

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par ptiluc » 23 août 2010 10:04

retour mitigé de cette bourse ....

accueil toujours aussi sympa ... bravo à  l'organisation

par contre me suis fait avoir par un "vendeur" marchand d'oiseaux qui me garantissait le sexage 100% d'un couple de bec d'argent :colere: qui s' avère ce matin etre surement 2 mâles les deux oiseaux chantant de la même façon ....

les femelles chantent elles ???

pour le reste top ....
<<

atarus

Membre très actif
Membre très actif

Message par atarus » 23 août 2010 11:21

Certains vendaient des jeunes colliers en assurant reconnaître les sexes sans aucune erreur, mais j'ai entendu des gens se plaindre que l'année dernière on leur avait vendu des femelles qui sont devenues des mâles.
Personnellement, et d'autres éleveurs aussi, je reconnais les sexes dans une nichée de gris, de youyous, et les derbys aussi ce qui ne m'empêche pas de vendre ces oiseaux avec un certificat de sexage.
D'autres trichent aussi sur le bruit possible occasionné par certains oiseaux.
Quant à  la bourse par elle-même, l'ai été très déçu par mon emplacement dans le noir alors que l'éclairage ne marchait pas, ensuite n'importe qui aurait pu rentrer les papiers DSV n'ont pas été demandés et je trouve que le fléchage depuis le centre de Marsac était mal fait pour ceux qui ne connaissaient pas.
A part ça bonne journée quand même car on retrouve des collègues, des amis et on en découvre d'autres et on reparle sans arrêt de nos oiseaux.
<<

titi et doudou

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2001

Message par titi et doudou » 23 août 2010 15:21

Bourse de Marsac

:slt:

y a t-il des personnes qui y sont allées et avez vous quelques photos?? Comment étaient l'organisation, les oiseuax n'ont -ils pas trop souffert de la chaleur...?

Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com