Re: Cohabitation caille de chine/perruches ?
j ai des cailles des blés avec une paire c de chine dans une volière avec des pyrrhuras.......tout le monde boit ensemble ......pas de problème.
Je ne connais pas les c veuves donc ???????
kénavo p
je ne m’énerve pas du tout je dit que très très souvent les cailles de chine sont misent en fond de volière pour ramasser les graines que les autres oiseaux ne veulent pas donc des ramasse merde.!!!...olive31 a écrit :![]()
Je ne comprend pas trop pourquoi tu t'énerves? Je n'ai jamais dis que c'était des "ramasses merdes" comme tu viens de le citer. Je voulais faire une volière avec des perruches souris et comme elles ne vont pas souvent au sol, je me demandais si je pouvais y mettre es cailles de chines, c'est tout . En plus j'avais prévu d'y mettre des cachettes ...
ce n'est hélas pas souvent le caslac jean louis a écrit :Bonsoir . Pour les cailles de Chine que je mets avec un couple de pérruches ! elles ont droit pour elles seules à une distribution de vers de farine
( trois fois par semaine minimum ! j'élève des vers spécialement pour elles ) et aussi de la verdure (elles ""semblent "" trés aimer le mourron blanc , le séneçon des jardin ...) .Elles ont aussi des graines germées avec de la patée . Photos ci jointes de couvées ... Cordialement . J2L.