si je vous ai bien compris il faudra peut etre penser à mettre dans nos annonces de gdes perruches "ne cede pas en dessous de 18 ans ou que si vous avez déjà une copine depuis un certain nombres d'années et qu'il vous reste du temps libre"
arretons il a envie d'un couple de grande perruche alors je ne vois pas pourquoi l'en disuader sous pretexte que plus tard nia nia nia il est passionne il a déjà un peu d'expérience et bien qu'il continue avec plus grand et si plus tard les gouts change et bien il les cederas à qq'un point barre
moi j'ai commencé avec des perruches et bien j'en ai fais quoi?? je les ai vendu car je veux des perroquets et là rien de plus normale
j'ai commencé a 10 ans et aujourdhui à presque 40 j'ai toujours des oiseaux j'ai une femme des enfants, 200 vaches 3 poulinieres alors ou est le probleme
arrete votre moralité car je suis sure que chez des personnes adultes il doit bien y avoir des oiseaux malheureux d'ailleurs dans ma passion des oiseaux j'ai plus souvent été décourage par des cedeurs d'oiseaux malhonnete qui étaient plutot buissnesman
que passionné
sache juste une chose loris fais juste attention de ne pas te mettre tout ton argent dans cette passion et de faire petit à petit et garde en mémoire que malheureusement quand qqun te venderas un os tu en seras pour le garder
tcho