ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Ca me choc ! ! !

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

kercock

Super membre
Super membre

Eleve depuis : 1981

Message par kercock » 29 mars 2013 21:30

Re: Ca me choc ! ! !

opaleblancrecessif a écrit :Si cela vous choque et c'est votre droit,pourquoi faîtes-vous la publicité gratuite de ce site?
Car sans vous,je ne savais même pas u'il existait tandis que maintenant....

:slt: je pense qu'il y a des Modos pour juger de cela ...... ;-) :salut:
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
<<

alpikoi

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2022

Message par alpikoi » 29 mars 2013 21:45

comme dis plus haut , le post datte de 2004 ,nous sommes en 2013 et ce site de vente est toujours la ,s'il etait si pourri que ca ,je pense qu'il ne serait plus la ,donc !!!
perso je n'est jamais commander d'animal vivant sur internet ,et je pense que ce sera pas pour demain
@+ Robin
<<

Bendy

Membre très actif
Membre très actif

Message par Bendy » 30 mars 2013 09:59

Bonjour
Je connais Claude Guilbert depuis de 30 ans et je n' ai jamais eu de problèmes, de plus il est vachement sympa.
Bonne journée.
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 30 mars 2013 11:56

.
Bonjour,

D'une part je m’explique mal le réveil de cette société sur un post de.... 2004, d'autant qu'il y en a eu de nombreux autre depuis avec occasionnellement une intervention de leur part.
Maintenant, de manière plus générale, une avis (quel qu’il soit ) ne fait pas une vérité et encore moins une publicité.
Les commerces en relation avec notre passion fleurissent sur le net et les expériences des uns et des autres en lien avec ces sites sont autant d'informations importantes pour les éleveur que nous sommes.
Une bonne adresse tout comme une mauvaise ne peuvent être qu'un plus pour nous tous, surtout par les temps difficiles que nous traversons.
Nombreux sont les posts qui déjà  évoquent ça et là  des des avis ponctuels. Par toujours facile de les retrouver pour qui espère le meilleur rapport qualité prix en fonction de ce qu'il recherche (matériel, aliments, etc..). C'est pourquoi nous avons entamé une réflexion sur le sujet afin de regrouper et encadrer ces sujets.
Cela éviterai aussi, peut-être, à  certain de réveiller un post vieux de presque ....13 ans ! ;-)

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 30 mars 2013 14:49

non Dominique pas de 13 ans seulement de 9 ans :lol: :cool:
cordialement claude demare
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 30 mars 2013 16:38

.
Salut Claude, :salut:

Vi, bien sur, j'ai pensé 4 et 9 = 13 et j'ai écris 13 ! C'est balot ! ;-) (faut absolument que je soigne la crève carabinée que je me traîne et qui m'obscurci la calculette !! !) :) :roll:

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com