moi je me souviens de la premiere fois il me manquait un bb! ils avaient 14 jours env. et je les inspectait chaque jour..mais un bon matin il en manquait 1! ils n`etaient plus que 5 dans le nid....la premiere chose que j`ai pensé etait qu`il devait etre tomb. au fond de la cage...mais non! rien!
alors je me dis peut etre qu`il est tombé et a pu passer a travers les barreaux de la cage...alors je fait une fouille de toute la piece! oufs!!! c`etait une piece tres remplie! et je deplacait chaque meuble et objet avec grande precaution des fois que le petit aurait été derriere....pour pas l`ecraser...
mais encore la rien!
alors pas dans le nid, pas dans la chambre..il ne restait plus que le chat! que je soupconne de l`avoir mangé! toute la journée je regardais mon chat avec des gros yeux

mais je ne l`ai pas vu faire alors.....

ou est le petit!
puis le soir je decide re regarder a nouveau dans le nid...et la je sors tout le monde et je vide le nid! une deuxieme fois! et tout au fond de la fibre, bien enterré et tres aplatit...le petit mort! c`est pas tres beau a voir...mais au moins c`etait pas mon chat....
depuis ce jour chauqe fois qu`il manque un jeune...je sais ou aller voir s`il est pas au fond de la cage....