Bonsoir Jany
Joyeux noel a toi aussi!!
Et bien oui elle avait un mois, pas besoin de chauffage.
Elle avait du duvet et elle était dans une caisse recouverte d'un chiffon ce qui empéchait la chaleur qu'elle créait de s'échapper et il y avait une bonne temp dans la caisse.
Mais de toute facon dans la pièce ou elle était il fesait 23°C donc aucun soucis....
De plus comme tes youyou seront 2, ils se tiendront chaud....
A un mois tu les mets comme moi dans une caisse avec une peluche et puis dans une pièce chauffée et le tour est joué
Pour l'alimentation, tu nourris a 7h, a 12h, a 17h, a 20h, a 24h au début, tu donnes la quantité qu'ils veulent ( ils réclameront au bout du 2ème repas lorsqu'ils seront habitués a toi et a la seringue ) mais fais attention de ne pas trop donner car ils vont régurgiter et il peut y avoir un blocage de jabot si tu redonnes de la paté alors qu'il en reste une bonne quantité dans celui ci....
Ensuite tu supprime petit a petit des repas, en commencant par ceux du milieu jusqu'à arriver a un repas le soir et un le matin. (ex tu supprime d'abord celui de 17h et 20h puis tu en donne un a la place vers 18h30 )
Sache que les horaires que je te donne sont approximatifs, tu donne en fonction de tes horaires, comme ca t'arrange, si d'un jour a l'autre tu te décalle de 30min, une h, 1h30, rien de grave, ils mangeront mieux au repas suivant....
Ca n'a rien de bien compliqué en fait.....
Tiens nous au courant et je te souhaite pleind e bonheur c'est une belle expérience!!