Show international parkiet 2004
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
66 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
bonjour
impressionnant cette expo devait etre vraiment magnifique ........
A+
SéB
impressionnant cette expo devait etre vraiment magnifique ........
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Les oiseaux sont logés pour la plupart dans des volières alu de 2X2X1 (longueur/hauteur/largeur) et dans des cages de 1m cube. Sauf les inséparables et quelques princesses de galles et ondulée anglaises qui étaient en cage d'expo.Caliméro a écrit :Bonsoir à tous,
Merci pour ces photos très belles.
Est-ce une expo/vente ou une bourse, les oiseaux sont logés dans quoi![]()
Cages ou volières![]()
Daniel
Je crois qu'il y avait une bourse ce matin même.
Autres photos : http://fan-de-crochus.skyblog.com
oui il y avait une bourse dimanche matin ! cela vaut le detour, de beaux oiseaux, enormement de swifts, omnicolores, croupions mais aussi quelques perle comme une barnard bleue, des reds cappeds, de pennants argenters, une palliceps en mutation, et bien d'autre.....
c'etait vraiment
c'etait vraiment

j'adore les platycerques !!!!!
Bonjour,
J'y étais aussi avec Mr Bean. C'était une belle expo, avec des très beaux oiseaux et des espèces très variées.
Nous y sommes allés dimanche aprem, et nous y sommes bien resté une heure.
Je confirme que c'était plutot bruyant, mais les oiseaux étaient très bien logés.
Petite remarque négative sur le manque totale d'indications de l'exposition, surtout dans une partie de la belgique qui ne semble pas vraiment francophone, donc pas facile de se faire expliquer la route !!
Je mettrais des photos tantôt

J'y étais aussi avec Mr Bean. C'était une belle expo, avec des très beaux oiseaux et des espèces très variées.
Nous y sommes allés dimanche aprem, et nous y sommes bien resté une heure.
Je confirme que c'était plutot bruyant, mais les oiseaux étaient très bien logés.
Petite remarque négative sur le manque totale d'indications de l'exposition, surtout dans une partie de la belgique qui ne semble pas vraiment francophone, donc pas facile de se faire expliquer la route !!

Je mettrais des photos tantôt