car tu ecris je te cite" le thon monte"

bien cordialement et esperons demain du soleil m en alsace

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
Tu n'as pas tout suivie, ce n'est pas son premier post mais si tu recherche un peu tu trouveras une dizaine de sujets sur ces deux ondulées.Patricia a écrit :hello!!![]()
![]()
je vais prendre la défense de david...
euh .. d'entrer il se fait agresser!! il pose une question et on lui dit que le titre n'est pas assortis au post!!! alors que je ne trouves pas,
il n'a pas le temps de poser une question que vous lui rentrer déja dans le chou, si il vous saoul, je l'ai déja dis ignorez le et arreter de descendre les gens plus bas que terre seulement parce que vous vous sentez superieur, il y a des personnes certainement plus patientes que vous qui lui répondrons; donc pourquoi lui faire un procès a chaque fois qu'il post, personnelement je n'ai rien contre les posts qui dévient, sauf quand ca me laisse l'impression qu'on se fout de celui qui a commencer le post...
donc honnetement je crois surtout que tout cela est un manque d'éducation ...
vous pouvez censuré mon post, si cela vous chante, mais franchement y en a marre de ce manque de respect continu...
amicalement Patricia![]()
Moi j'ai commencé les oiseaux à 10 ans et la bas je n'avais pas encore internet donc à part les bouquins je ne pouvais nil part me renseigner vu que je ne connaissais pas encore d'éleveur,dans les livres ils ne marquent aps tout alors il faut aussi faire au feeling .megami78 a écrit :et autres citations...olivier a écrit :Recherche un peu tous les message de psgdavid tu comprendra
Je parle justement en connaissance de cause, contrairement à certains, j'ai fait des recherches plus qu'appronfondies sur ce gamin (internet et quelques connaissances font des miracles...), j'en sais sûrement beaucoup plus que vous et vos suppositions à 2 balles.
Patrica a raison, vous prenez des airs supérieurs qui ne sont pas justifiés. Vous avez aussi été débutants et vos questions de débutants ont sûrement dû en énerver plus d'un. Et pourtant on vous a répondu, c'est grâce à ça et à votre propre expérience que vous pouvez dire de vous que vous êtes éleveurs.
S'il vous énerve ignorez le après votre première réponse. Point. Ou alors, manquez de bons sens... qui pourrait vous blâmer puisque vous savez tout ?