ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Fissure sur le bec après un coup, est-ce grave ?

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

pellerin

Habitué
Habitué

Message par pellerin » 25 févr. 2005 21:24

olivier, pour en terminer sur le sujet c est un drole de poisson psg david
car tu ecris je te cite" le thon monte" :) :) :) :) :cool:
bien cordialement et esperons demain du soleil m en alsace :slt:
eleve:exclusivement des youyous
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 25 févr. 2005 21:25

pellerin a écrit :olivier, pour en terminer sur le sujet c est un drole de poisson psg david
car tu ecris je te cite" le thon monte" :) :) :) :) :cool:
bien cordialement et esperons demain du soleil m en alsace :slt:
Oh mince :D :) :D :) :D :) :D :)
<<

cactus

Membre très actif
Membre très actif

Message par cactus » 25 févr. 2005 21:27

lol très beau jeu de mots !
Mais bon faut mieux en rire qu'en pleurer !
Le sujet n'est-il pas en train de dévier au fait? lol
cactus
<<

poly

Habitué
Habitué

Message par poly » 25 févr. 2005 21:39

moi aussi c'est pas pour rien que je l'ai bloquer sur msn!!!!!
Il pose 15 fois la meme question à  laquelle on a répondu 10 fois!! :colere:
alors ça va bien 5 min koi, mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles! Il demande des conseil pour faire le contraire! alors a quoi bon demander, je me le demande? et puis demander 20 fois quand on pense que ses perruches vont s'accoupler sa va bien 15 secondes aussi.
alors ba moi c'est fini, je ne te connais plus. :non:
éleveur amateur
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 25 févr. 2005 21:47

hello!! :salut:
:inter:
je vais prendre la défense de david...
euh .. d'entrer il se fait agresser!! il pose une question et on lui dit que le titre n'est pas assortis au post!!! alors que je ne trouves pas,
il n'a pas le temps de poser une question que vous lui rentrer déja dans le chou, si il vous saoul, je l'ai déja dis ignorez le et arreter de descendre les gens plus bas que terre seulement parce que vous vous sentez superieur, il y a des personnes certainement plus patientes que vous qui lui répondrons; donc pourquoi lui faire un procès a chaque fois qu'il post, personnelement je n'ai rien contre les posts qui dévient, sauf quand ca me laisse l'impression qu'on se fout de celui qui a commencer le post...
donc honnetement je crois surtout que tout cela est un manque d'éducation ...
vous pouvez censuré mon post, si cela vous chante, mais franchement y en a marre de ce manque de respect continu...
amicalement Patricia :salut: :salut:
<<

pellerin

Habitué
Habitué

Message par pellerin » 25 févr. 2005 21:57

patricia je ne te connais pas :cool: mais etre agace par des questions posees sans intere et reposer les ms questions qqs post plus loin peut faire perdre patience au plus tolerant :colere: laisse les mots "superieur" plus bas que terre" ce n est pas le cas trouves une phrase deplacee dans ce sujet vis a vis de psg david :cool:
emploi ces mots qd les exemples sont verifiables :slt:
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 25 févr. 2005 21:58

Patricia a écrit :hello!! :salut:
:inter:
je vais prendre la défense de david...
euh .. d'entrer il se fait agresser!! il pose une question et on lui dit que le titre n'est pas assortis au post!!! alors que je ne trouves pas,
il n'a pas le temps de poser une question que vous lui rentrer déja dans le chou, si il vous saoul, je l'ai déja dis ignorez le et arreter de descendre les gens plus bas que terre seulement parce que vous vous sentez superieur, il y a des personnes certainement plus patientes que vous qui lui répondrons; donc pourquoi lui faire un procès a chaque fois qu'il post, personnelement je n'ai rien contre les posts qui dévient, sauf quand ca me laisse l'impression qu'on se fout de celui qui a commencer le post...
donc honnetement je crois surtout que tout cela est un manque d'éducation ...
vous pouvez censuré mon post, si cela vous chante, mais franchement y en a marre de ce manque de respect continu...
amicalement Patricia :salut: :salut:
Tu n'as pas tout suivie, ce n'est pas son premier post mais si tu recherche un peu tu trouveras une dizaine de sujets sur ces deux ondulées.
Il leurs laisse même pas 5 min pour souffler, ils doivent être content quand il est à  l'école c'est le seul moment ou ils ont de la paix.
On lui avait dit de ne pas les faire reproduire car dans son cageot il n' ya pas de place et donc ne pas mettre de nid et monsieurs crois avoir plus de connaissance que les éleveurs qui ont des oiseaux depuis plus de 15 ans voir même plus et il est quand même capable de faire l'inverse.
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 25 févr. 2005 21:59

:slt: ;-) je te réponds en MP...
ce sera plus cool :salut: :salut:
<<

poly

Habitué
Habitué

Message par poly » 25 févr. 2005 22:10

moi je ne veux pas le déscendre, mais juste pour lui faire comprendre qu'à  13 ans on est un grand garçon et que l'ont doit comprendre qu'il ne faut pas abuser des gens. :wahoo: voila moi la discution s'arrette là .
éleveur amateur
<<

megami78

Inactivé
Inactivé

Message par megami78 » 25 févr. 2005 23:01

...
Modifié en dernier par megami78 le 26 févr. 2005 12:28, modifié 1 fois.
<<

aratingas

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par aratingas » 25 févr. 2005 23:26

Voila plus la peine de parler de toute cette histoire
Tourner la page et a présent s'il vous agace ignorez le
La préservation pour passion
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 25 févr. 2005 23:30

megami78 a écrit :
olivier a écrit :Recherche un peu tous les message de psgdavid tu comprendra
et autres citations...

Je parle justement en connaissance de cause, contrairement à  certains, j'ai fait des recherches plus qu'appronfondies sur ce gamin (internet et quelques connaissances font des miracles...), j'en sais sûrement beaucoup plus que vous et vos suppositions à  2 balles.

Patrica a raison, vous prenez des airs supérieurs qui ne sont pas justifiés. Vous avez aussi été débutants et vos questions de débutants ont sûrement dû en énerver plus d'un. Et pourtant on vous a répondu, c'est grâce à  ça et à  votre propre expérience que vous pouvez dire de vous que vous êtes éleveurs.

S'il vous énerve ignorez le après votre première réponse. Point. Ou alors, manquez de bons sens... qui pourrait vous blâmer puisque vous savez tout ?
Moi j'ai commencé les oiseaux à  10 ans et la bas je n'avais pas encore internet donc à  part les bouquins je ne pouvais nil part me renseigner vu que je ne connaissais pas encore d'éleveur,dans les livres ils ne marquent aps tout alors il faut aussi faire au feeling .
A 10 ans j'étais déjà  beaucoup plus mature que psgdavid à  13 ans.
Ok, il est jeune mais il n'est quand même pas stupide.
Alors stp David arrete de poser 10 fois la même question.
Les oiseaux ne sont pas des robots chaque spécimen à  son propre comportement alors demande pas des questions sans interet du style "si il est sur une patte c'est qu'il est en forme", laisse tes oiseaux souffler, sinon prends des peluches ça vaudra mieux.
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 26 févr. 2005 02:07

Malheureusement il y a toujours des braves âmes pour prendre la défense de PSGDAVID....

Mais la plupart de ses interventions sont identiques.... une question répétée deux trois fois, une qquestion avec relance si pas de réponse dans l'heure, une question reposée sous la forme d'un autre topic de lendemain, et toujours pareil !

On lui répond et finalement tout le monde s'énerve en permanence suite à  ses posts !

Les bonnes âmes viennent reprocher aux éleveurs de parler oiseau sur le forum plutôt que de répondre au gamin de 13 ans qui coupe la parole à  tout le monde pendant que l'on parle de sujets intéressants !

Il a pris l'habitude de prendre les membres du forum pour des serviteurs.... et à  commencer par le titre AIDEZ MOI SVP !

Car sur le forum si le sujet est sans intérêt, on passe vite mais si quelqu'un a besoin d'aide, on va voir si on peut l'aider ! Et à  chaque fois ca marche !

Je pense qu'il faudrait un quota de post autorisés en fonction du QI.... Au moins PSG DAVID, il pourrait poster tous les 29 février.... ET SA SUFFIRAIT POUR AIDER LE FORUM A BIEN TOURNER !
<<

invité t

Inactivé
Inactivé

Message par invité t » 26 févr. 2005 02:46

Bonsoir,
Personnellement lorsque je vois des messages comme ceux de Pellerin et d'Olivier ça me donne envie de... rougir :colere: :colere:
Tout le monde a été débutant dans n'importe quel domaine, que ce soit dans l'élevage d'oiseaux exotiques que dans la cuisine (et oui messieurs ;-) ) Pellerin et Olivier vous croyez sincérement que vos messages sont objectifs et "d'utilité publique" lorsque vous parlez du mauvais temps en plein sujet sur nos amis à  plume? Un peu de compréhension pour quelqu'un qui demarre tout juste dans ce domaine. PsgDavid est jeune, tout comme moi, mais à  la différence que lui vient tout juste de débuter, et ce ne doit pas être facile. Contrairement à  ce que dit Patricia, je ne pense pas que ce soit un manque d'éducation mais plutôt un manque de confiance en soit, en les réponses qui lui sont donné, ce qu'il l'oblige à  poser 2 voire 3 fois la même question. Olivier, je n'ai pas envie de lancer de polémique, mais tu n'est pas un sain non plus, et je pense que tu le sais très bien. :roll: David veut juste obtenir une confirmation. Pas la peine d'en faire une tarte. Je pense qu'il ne doit même pas se rendre compte de ses erreurs. S'il repose la question une deuxième fois, igniorez le! Ce sera plus simple et de ce point de vue plus amicale.
Les ados se sont comme des chenilles toutes visceuses qui s'envoleront à  l'heure du doux printemps pour se changer en magnifique papillon. Alors soyez patient, laissez-lui le temps de s'envoler :ange: ;-) et changer d'apparence par la même occasion ;-)

Peace&love les amis :bis:
<<

pellerin

Habitué
Habitué

Message par pellerin » 26 févr. 2005 09:14

bjr,tiny, juste pour te dire que tu nous reproche a olivier et moi m de nos qqs lignes sur le mauvais temps et que sujet evoque dans ce forum n est pas d actualite ici je te fais remarque qh ier nos amis belges ont intitule leur sujet je cite"en belgique on se croirait au pole nord" sujet fort interressant qui as sucite des questions vu la temperature ambiante ,temperature preocupante pour ceux et celles qui ont des volieres exterieures "deux poids deux mesures"pour pellerin et olivier? :colere: a mon sens il vaut mieux parler de la pluie et du beau temps que de se chamailler a propos de qui tu sait :cool:
bien cordialement
<<

cactus

Membre très actif
Membre très actif

Message par cactus » 26 févr. 2005 10:25

honnêtement je suis daccord avec Olivier et Pellerin !
J'ai des perruches depuis pas très longtemps (1an le 13mars) et comme Olivier javais pas le net donc jprennais les livres ou je téléphonais aux éleveurs de ma connaissance... On répond 1 fois à  un sujet , mais pas 36fois ! Surtout pour redire la même chose... :non:
cactus
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 26 févr. 2005 10:43

:slt: je ne voulais plus rien rajouter dans ce post, mais je m'y sent obligé.
Encore un post qui dérive dangeureusement à  cause de psgdavid. :inter: Je pense que nous sommes tous assez adulte et responsable pour cesser de nous prendre le choux à  cause de ce gamin qui se fou de nous. Quand je lit une de ces question, et que je peut répondre je le fait et fini. Si je revois la même question, je l'ignore. Mais il faut arreter de s'engeuler, lui il est effectivement derriere son clavier et se fand la poire. :salut:
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 26 févr. 2005 10:46

Bonjour,

Je re-contacte l'auteur de ce message pour lui expliquer quelques détails ... :roll:

Ceci devrait clore ce débat

:slt:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 26 févr. 2005 11:50

Tiny: Moi je trouve beaucoup plus utile surtout en cette periode de parler de la pluie et du beau temps comme tu dis que de parler toujours sur ces deux pauvre ondulées,car je crois qu'une rétention d'oeuf est beaucoup plus grave qu'une pauvre fissure dans le bec ou qu'une cire ne devient pas brune.
Moi j'étais aussi débutant et j'ai commencé les oiseaux encore plus jeunes que Psgdavid c'est à  dire à  10 ans sans internet et sans amis éleveurs, si je lisais dans les livres qu'une ondulée avait besoin de 1 an avant d'être mature, alors je ne mettais pas le nid avant 1 an, je me pose la question si david n'est pas analphabète, je sais que la mentalité à  fortement diminué,mais david cesse de poser des questions sans interet qui ont déjà  été posé 50 fois, tu prends un bouquin en main et tu li un peu ce qu'il marque sur tes ondulées.
Là  je suis sur que derriere son ordinateur il est entrain de bien rire.
Si ça continu il faut prendre des sanctions.
Maintenant je comprend pourquoi lors de l'inscription ils marquent j'accepte le réglement et j'ai plus de 13 ans je crois que bientot ça va être à  15 ans.
Tes ondulées n'ont pas de chance :-?
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 26 févr. 2005 12:01

[Si ça continu il faut prendre des sanctions.
Maintenant je comprend pourquoi lors de l'inscription ils marquent j'accepte le réglement et j'ai plus de 13 ans je crois que bientot ça va être à  15 ans.
Tes ondulées n'ont pas de chance :-?[/quote]

:slt: hello!!
c'est vrai que ca c'étais indispensable...c'est ce que je te disais en MP..
pourquoi continus tu?
je veux bien passer pour la derniere des c..... parceque je me permet de défendre quelqu'un d'indéfendable a vos yeux, alors qu'il n'a poser qu'une question, n'a répondu a aucunes de vos attaque, et encore c'est lui qui va se faire taper sur les doigts alors qu'il n'a rien fait , relisez depuis le début du post...
franchement j'abandonnes... :inter: Promis je n'interviendrais plus sur ce site ou personne n'est capable de se remettre en compte,
donc amicalement Patricia :salut: :salut:

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com