Re: Album photo de bourkes (rajoutez les votres...merci)!
je voudrais ton avis, j'ai acheté cet oiseau pour le mettre avec cette femelle pale falow je l'ai acheté parce q'il avait beaucoup de bleu quand pense tu.
monaco
Effectivement, cet oiseau à beaucoup de bleu...... par contre je l'aurais mis avec une femelle opaline qui a elle aussi beaucoup de bleu... d'autant que ta femelle pâle fallow me semble trés belle!!MONACO a écrit :bonsoir bobo
je voudrais ton avis, j'ai acheté cet oiseau pour le mettre avec cette femelle pale falow je l'ai acheté parce q'il avait beaucoup de bleu quand pense tu.
monaco
Ok!!MONACO a écrit :salut bobo
le mâle opaline bleu, je l'ai mis avec la femelle pale falow parce quelle a le croupion bien bleu, l le mâle lutinos/rose est mis avec une femelle opaline .
a+ monaco![]()
photo des parents du mâle lutinos
bonjour cecile, les parents sont de quel type?cécile a écrit :trop charmantes ces perruches de bourke !![]()
j'ai eu droit à 3 magnifiques oisillons, c'est la première repros de mon couple !![]()
apparemment 2 type sauvage et le 3ème SURPRISE ! une opaline![]()
ben en fait, pas exactementcécile a écrit :OK
s'il n'y a que le parent mâle qui est porteur alors l'oisillon est obligatoirement![]()
c'est ça ?
et si les 2 parents étaient porteur rose, alors l'oisillon pourrait êtreou
![]()
c'est ça ?...
je n'ai que des photos de l'an dernier.
tu es tres strictcécile a écrit :ok merci pour cette info !![]()
je n'y connais pas grand chose en mutation.![]()
La seule chose que je commence à bien connaître c'est la personalité de "l'éleveur" (si j'ose dire) qui m'a cédé mes 2 premières bourkes![]()
en me disant que c'était un couple ( je me suis rendu compte que c'était en réalité 2 femelles)
et en me disant que "la femelle" était porteuse de rose.![]()
je ne citerai pas son nom, je sais de toute façon qu'il a déjà sa réputation dans le coin. J'en ais rencontré d'autres éleveurs (des vrais) qui m'ont confirmé le sujet.
merci encore pour ces infos