bonjour
Aujourd'hui nous avons visité 'La Ferme Aux Oiseaux'se trouvant à Lagorce prés de coutras 33.
Nous avons été reçus par Michel le propriétaire passionnés par les oiseaux.
Aprés avoir échangé quelques mots sur le parcours, nous voila partis sur le sentier de la découverte.
Quelle ne fut pas notre surprise de voir autant d'oiseaux aux mille couleurs, aux chants variés donnant une note de gaité pour accentuer notre curiosité.
Michel est venu nous rejoindre à moitié chemin pour voir si tout se passait bien, c'est un homme extrêmement gentil, dévoué à sa passion, nous avons discuté ce qui fait de sa vie un réel combat, le bien être des ses pensionnaires.
Nous avons été séduits par son parc et ses hot
es qui ont fait que j'ai pu prendre des photos à volonté.
Michel m'a accordée des priviléges que je n'aurais jamais pu vivre sans sa présence.
Il m'a permis de prendre un cliché de 4 oeufs de corbeaux pies,un nid de merles avec des bébés, sans oublier le plus beau en fin de visite, la séance de nourrissage.
Cela a été pour moi un pur bonheur que de vivre un tel moment.
Nous remercions sincerement Michel de ce partage et du temps qu'il nous a accordés.
Je dois dire qu'étant moi même passionnée par les oiseaux, j'ai pu doublement apprécier cet échange.
Merci beaucoup à Michel et à la prochaine.
Voici quelques photos:
@++ ditmoitout