ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Perruche croupion rouge

<<

perceneige

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2008

Message par perceneige » 04 déc. 2003 16:21

Pour la température, impossible de baisser, nous n'avons la clim' que dans une chambre. :sleep:
Perceneige car il n'y a pas longtemps, j'habitais le Cantal... Et il y a onze ans, j'habitais... Calais : le Nord du Nord de la France, en somme. Et je trouve la Belgique très agréable. :bravo:
Tu avais raison, J.P.P. : il vient de descendre deux fois manger les graines. :youpi:
Et pour Noël : une épouse ! :noel:
<<

HENNIXDAL VINCENT

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par HENNIXDAL VINCENT » 16 déc. 2003 18:32

perceneige a écrit :Pour la température, impossible de baisser, nous n'avons la clim' que dans une chambre. :sleep:
Perceneige car il n'y a pas longtemps, j'habitais le Cantal... Et il y a onze ans, j'habitais... Calais : le Nord du Nord de la France, en somme. Et je trouve la Belgique très agréable. :bravo:
Tu avais raison, J.P.P. : il vient de descendre deux fois manger les graines. :youpi:
Et pour Noël : une épouse ! :noel:

:cool: au oui tro cool hiiiiii

:salut:
hennixadl vincent
http://groups.msn.com/lesamateurdecanarisetdeperruche
Calopsitte kakariki perruche anglaise canaris mausaiique toup allement mandarin à joue noire et canari de couleur et inséparable ET YOU YOU ET BARRABAND....
<<

perceneige

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2008

Message par perceneige » 21 déc. 2003 09:58

Voilà  : c'est maintenant un couple de croupion rouge qui anime mon salon ! Vous m'aviez mis en garde contre l'agressivité possible du mâle, mais en l'occurence c'est la femelle qui domine dans ce ménage.
Une question : je trouve chaque jour pas mal de plumes sous la cage : les becs crochus ont-ils, comme les becs droits, des mues sérieuses ? Combien de temps durent-elles ? Merci.
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 21 déc. 2003 22:58

Bsr perceneige

Les oiseaux font leur mue en général 1 fois /ans et en automne pour la plupart :oui:

Les plumes au bas de la volière proviennent peut-être de l'agressivité de la femelle ver le male .

Une mue chez un oiseau présente des signes particuliers qui ne ressemble pas a une poursuite lie a l'agressivité envers deux oiseaux .

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com