Mais en tous cas, je trouve le résultat assez sympa.
Voici un des membres de l'asso dont je fais partie...il en possède

Sinon deux autres photos trouvées sur le net...
Tout ce qui concerne la législation en vigueur.
Entierement d'accord avec toi... c'est plutot de la perruche ''soleil couchant'' que voilà .Chiquette a écrit :Aux US, il y en beaucoup...Ils appellent cela red factor, mais je pense que cela doit être apparenté à la suffusion rouge chez les roseicollis....Donc pas une mutation mais plutôt une aberration...
ne t'inquiètes pas Cacatoès, les photos sont prises dans le SAS (7 m de long) ou je les laisse se défouler pendant que je m'occupe des autres oiseaux, elles ne sont dans cet espace qu'en ma présence.pepite elle sont a toi ces soleils si oui change vite le grillage ....
Ca, je suis d'accord avec toi Nanard, tant qu'elles sont avec toi, sur ton épaules et que tu t'occupes d'elles.Par contre cela fait plus d'une heure que j'ai une soleil sur moi, nous avons dejeuner ensemble et celle ci et encore sur moi lors de la redaction de ce message et depuis tout ce temps pas un seul cri.
Bonjour,nanard a écrit : J'ai deja vu cette image qui apparament correspondrait a une Hybridation et non mutation.
A ce jour je ne connais pas de mutation reconnu chez la soleil.
Dans tout les cas, je prefere largement le phenotype sauvage, par contre il faut chercher de tres beaux sujets pour creer sa propre souche, car malheureusement on trouve un peu de tout et du n'importe quoi.