ma nouvelle voliére
les nids je les ai posé quand les perruches sont arrivées on vas dire a peux prés 10 ou11mois comme cela elles ont tout le loisir de s'y habitué aprés on verras si elles me font des petits.c'ette aprés midi j'ai commencé a mettre des plateaus tournant aussi dans mes voliéres plus petites pour mes inséparables ainsi que mes splendides et mes kakarikis
bonjour tous d'abord félicitation
en ce moment je rêve de faire pareil que vous mais en plus petit alors pouvez vous me dire ou avez vous achetez tous ces materiaux spéciaux pour oiseaux grillage, mangeoir avez vous des conseils, ou des recommandation notamment pour le budget et oui les temps sont dur
merci d'avance
seb
en ce moment je rêve de faire pareil que vous mais en plus petit alors pouvez vous me dire ou avez vous achetez tous ces materiaux spéciaux pour oiseaux grillage, mangeoir avez vous des conseils, ou des recommandation notamment pour le budget et oui les temps sont dur

merci d'avance
seb
Cordialement
Sébastien
Sébastien
merçi pour ces compliments sa fait plaisir.alors pour les matériaux presque tout vient de brico depot .sinon les tiroirs tournant ont eté commandé par notre association a un centre de formation a la revente notre club nous vendais sa 8 euros avec les deux gamelles et le grillage j'ai eu une oportunitée chez jardiland ils soldais les roulots 50% mais le prix de revient je ne l'ai pas calculé sinon je vais pleuré et ma femme vat criser
oui comme tu dis mais je pense que je le ferais un jour car j'ai gardé toute les factures .mais se serat par pur curiosité.et tu vois je suis en train de changer sur mes petite voliéres les fermetures de porte ainsi que les tiroirs que je remplace par des plateaux tournant comme dans la grande voliere.des photos bientot sur le forum

En fait sur la photo même si on ne distingue pas bien, tu as en couple un pesonatus (le masque noir) et un fischer (la tête orange), c'est cela qui va te donner des hybrides.
Donc s'ils ne t'ont pas encore donné de jeune, mieux vaux que cela continue et essayer de changer de partenaires.
Surtout qu'avec les box que tu disposes tu peux faire quelque chose de bien

Franck RABILLARD
Frabil a raison.
Si tu souhaites garder des hybrides uniquement pour toi c'est à toi de voir, mais il ne faudra pas les céder. Car si le nouvel acquéreur les fait reproduire à leur tour, c'est ainsi qu'au fur et à mesure on "pollue" une espèce pure, et c'est bien regrettable.
Comme le dit fabril tes installations sont magnifiques et tu as là de quoi obtenir de super résultats donc ce serait bien mieux de former des couples de mêmes espèces.
Si tu souhaites garder des hybrides uniquement pour toi c'est à toi de voir, mais il ne faudra pas les céder. Car si le nouvel acquéreur les fait reproduire à leur tour, c'est ainsi qu'au fur et à mesure on "pollue" une espèce pure, et c'est bien regrettable.
Comme le dit fabril tes installations sont magnifiques et tu as là de quoi obtenir de super résultats donc ce serait bien mieux de former des couples de mêmes espèces.