Re: bourse de Marsac (16) qui y va?
Message édité par Dominique
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ... 
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
 moi j'ai trouvé qu'il y avait plus d'exposants et de choix (becs droits au moins ) que l'année dernière ?????
 moi j'ai trouvé qu'il y avait plus d'exposants et de choix (becs droits au moins ) que l'année dernière ????? moi aussi je reviens de marsac
 moi aussi je reviens de marsac

.
 . 

)
 ) ...  je ne citerai personne sans autorisation...
   ...  je ne citerai personne sans autorisation...   
   pour les eleveurs qui m'attendaient pour voir mes roseicolis opaline janma , bobo , ect ... mais mon dos toujours douloureux ne me permettais pas de faire 2x 2 heures de voiture mais j'espere bien faire les bourses de saint loubes et cestas car beaucoup moins de km .
  pour les eleveurs qui m'attendaient pour voir mes roseicolis opaline janma , bobo , ect ... mais mon dos toujours douloureux ne me permettais pas de faire 2x 2 heures de voiture mais j'espere bien faire les bourses de saint loubes et cestas car beaucoup moins de km . Pikatchu), bref, où le côté noble du terme Elevage Amateur prend tout son sens.
 Pikatchu), bref, où le côté noble du terme Elevage Amateur prend tout son sens. 
  rien qu'un petit mot
 rien qu'un petit mot 

Bonjour a tous moi aussi je suis allez a la bourse mais en tant que vendeur oui beaucoup moins de vendeurs et de promeneurs surtout l'aprés midi trés calmes
 Bonjour a tous moi aussi je suis allez a la bourse mais en tant que vendeur oui beaucoup moins de vendeurs et de promeneurs surtout l'aprés midi trés calmes