Re: Reproduction gris du gabon
Et moi donc !!leo57 a écrit :on est impatient
J'irais voir demain si je peux visiter le nid ...
Et moi donc !!leo57 a écrit :on est impatient
Bonne question d'après l'expérience que j'en retire au sujet de mon couple sauvage ex import la femelle continuait à couver même après échéance les Å“ufs étaient claires ....Généralement après une semaine il faut retirer lesAntho4100 a écrit :Les femelles continuent à couver même si ( les petits sont mort dans l'oeuf ? ) ou elle ressent ce genre de chose et abandonne d'elle même dans ce cas là ? La même chose si le temps de couvaison dépasse de trop ?
Tu as observé la poche d'air sur le coté et non sur la pointe de l'Antho4100 a écrit :J'ai mire pour voir et 2/3 etaient noir d'un côté de l'oeuf et la poche d'air de l autre côté.
http://www.fermedebeaumont.com/moniteur ... -4858.htmlAntho4100 a écrit : Sinon tu aussi cette solution mais pas donnée ...
Non, la poche d'air était bien sur la pointe de l'oeuf et les 3/4 de l'oeuf était noir ( à part cette poche d'air ).yann02 a écrit : Tu as observé la poche d'air sur le coté et non sur la pointe de l'?
Ah ça me rassure alors ne touche plus à rien et attends ; le noir opaque c'est le jeune dans l’œuf .Antho4100 a écrit : Non, la poche d'air était bien sur la pointe de l'oeuf et les 3/4 de l'oeuf était noir ( à part cette poche d'air ).