ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

visite guide de mon elevage

<<

goldsby

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par goldsby » 18 oct. 2004 15:18

merci tarente ;-) ça fait du bien un peu d humour sur ce post .... :ange:
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 18 oct. 2004 16:01

Comme demandé message supprimé
Modifié en dernier par J.J le 18 oct. 2004 22:02, modifié 3 fois.
- Eleveur d'écureuils de corée -
<<

gemf

Super membre
Super membre

Message par gemf » 18 oct. 2004 16:10

J.J a écrit :Pour te répondre Dudule, je pense que tu es un peu trop sur de toi et que le fait de n'accepter aucune remarque vient du fait que tu te sens supérieur...
Peut etre parceque tu as beaucoup d'oiseaux, parceque tu as ton omni a dos d'or, ou pour telle ou telle raison.
re :slt:

Non, Dudule ne se sent pas superieur. Tu affirme sans connaitre. Il a peut etre des remarques seches mais il sait apprecier les gens a leur juste valeur. Il sait parfaitement qu'il sait beaucoup de chose mais il sait aussi que le debutant peut lui apprendre beaucoup car il a un regard neuf sur l'elevage. Alors avant de te faire "avocat du diable" cherche a connaitre les gens.

Je trouve tres bien que tu prennes la defense de Fred mais ce n'est pas une raison pour faire les remarques que tu as fait sur Dudule. Je ne connais pas Fred, je ne me suis donc pas permis de faire des critiques sur son elevage d'autant que les photos de ce post ne laisse pas une mauvaise image de son elevage si ce n'est les perchoirs qui ont ete source de discusssion et encore comme je l'ai dit, j'utilise les perchoirs bois et plastique.

Amicalement, Yohann.

:chin: :chin:
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 18 oct. 2004 16:18

Bonjour Yohann :salut:

Il est vrai que je ne connais pas Dudule mais....... ai-je prétendu le contraire?

J'ai simplement dis ce que je pensais et si ca plait pas il fallait y réfléchir avant...
Je n'ai rien contre Dudule, je n'ai jamais eu de problème avec lui, je trouve juste que son somportement avec fred n'a pas été très sympa et j'ai compris par la suite, avec explication, pourquoi Dudule en avait après Fred... Cela peut se comprendre, mias a mon avis il n'aurait pas du s'en prendre a lui plubiquement

Alors oui, Dudule a aider pleins de fois, mais pas cette fois ci et pas de bol je suis tombé sur le message et je devais etre mal luné ce jour la :lol:
<<

gemf

Super membre
Super membre

Message par gemf » 18 oct. 2004 16:32

J.J a écrit :Bonjour Yohann :salut:

Il est vrai que je ne connais pas Dudule mais....... ai-je prétendu le contraire?
Non du tout.
J.J a écrit :J'ai simplement dis ce que je pensais et si ca plait pas il fallait y réfléchir avant...
J'ai fait de meme et j'y ai reflechi afin de ponderer mes propos.
J.J a écrit :Je n'ai rien contre Dudule, je n'ai jamais eu de problème avec lui, je trouve juste que son somportement avec fred n'a pas été très sympa et j'ai compris par la suite, avec explication, pourquoi Dudule en avait après Fred... Cela peut se comprendre, mias a mon avis il n'aurait pas du s'en prendre a lui plubiquement
Oui, il n'aurait pas du sans prendre a lui publiquement mais je ne sais pa si tu as vu le post des excuses non accepte par Fred. Dudule a fait des excuses, a accorde que ses propos etait injuste et il a lui meme supprimer ses posts. Bien sur, il n'aurait pas du sans prendre a lui en public mais c'est fait et il est trop tard.
J.J a écrit :Alors oui, Dudule a aider pleins de fois, mais pas cette fois ci et pas de bol je suis tombé sur le message et je devais etre mal luné ce jour la :lol:
Ca peut arriver a tout le monde.

Amicalement, Yohann.

:chin: :chin:
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 18 oct. 2004 21:23

Coucou lolonanar :salut:

Non j'ai jamais dis que tu étais un sauvage, seulement pour moi tu as joué en la faveur de Dudule comme ca alors que fred ne t'a jamais fait de tors :roll:

Je ne prétend pas le connaitre c'est l'impression qu'il m'a donné en ayant écri cela a Fred, de plus j'ai été éclaircie sur le sujet puisque je ne comprenais pas Dudule qui paraissait innofensif :lol:

Enfin bon pour moi cette histoire est close ou alors elle sera sans fin mais je ne pense pas que j'y écrirais d'autres choses

Sur ce, bonne soirée a tous :cool:

:salut:
<<

eclectus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2004

Message par eclectus » 18 oct. 2004 22:02

alors la ca depasse tout ce que j'ai vu sur ce forum si meme les modo parlent comme ca ca devient grave :inter:
http://colombes-du-graukopf67.skyrock.com/
<<

lolonanar

Inactivé
Inactivé

Message par lolonanar » 18 oct. 2004 22:02

J.J a écrit :Coucou lolonanar :salut:

Non j'ai jamais dis que tu étais un sauvage, seulement pour moi tu as joué en la faveur de Dudule comme ca alors que fred ne t'a jamais fait de tors :roll:

Je ne prétend pas le connaitre c'est l'impression qu'il m'a donné en ayant écri cela a Fred, de plus j'ai été éclaircie sur le sujet puisque je ne comprenais pas Dudule qui paraissait innofensif :lol:

Enfin bon pour moi cette histoire est close ou alors elle sera sans fin mais je ne pense pas que j'y écrirais d'autres choses

Sur ce, bonne soirée a tous :cool:

:salut:
dudule vient de te repondre, j'ai rien a rajouter. mais je suis de son avis ( et pas parce qu'il s'appelle DUDULE comme tu peux le penser )
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 18 oct. 2004 22:04

Comme demandé Dudule j'ai supprimé mon message

Pour moi cela ne devait pas en arriver la.
Si ca ta vexer sache que Fred est également très triste d'avoir du quitter le forum...mais bon tant pis il l'a fait de son plein grès.

A présent comme je l'ai dis le post est clos pour moi.
<<

gilbert

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par gilbert » 18 oct. 2004 22:15

lolonanarà  érit
dudule vient de te repondre, j'ai rien a rajouter. mais je suis de son avis ( et pas parce qu'il s'appelle DUDULE comme tu peux le penser )[/quote]

pourquoi Alors!
amoureux de tous les oiseaux
<<

lolonanar

Inactivé
Inactivé

Message par lolonanar » 18 oct. 2004 22:20

là  on part vraiment dans une histoire sans fin , j'arrete les debats sa devient néfaste pour le forum je prefere allez m'occuper de mes posts sur mes oiseaux
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 18 oct. 2004 22:26

Merci JJ,
tu vois, moins on s'invective en public, mieux c'est pour le forum.... C'est pour cela que j'ai supprimé et édité des posts dans l'affaire avec Fred, en lui expliquant cela.

Dommage il a pas compris ce qu'il fallait faire. Mais une porte n'est jamais fermée !

:cool: :slt:
<<

gilbert

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par gilbert » 18 oct. 2004 22:27

un peu de courage voyons!!!!!

:youpi: :lol:
amoureux de tous les oiseaux
<<

lolonanar

Inactivé
Inactivé

Message par lolonanar » 18 oct. 2004 22:31

du courage pour continuer cette histoire qui n'as rien a faire içi ? allons !! cessons avant que ça derape ( si ce n'est pas deja fait )
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 18 oct. 2004 22:33

Comme je peux le voir Dudule tu n'es pas rancunier, je ne le suis pas non plus
J'ai supprimé mon post car en rentrant et en me relisant j'avou y etre allé un peu fort, de plus vu ton niveau de colère.... :lol:

Sur ce bonne nuit a tous :sleep: a demain

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com