Galerie de mutations d'ondulées
Je voulais juste vous faire remarquer que dans chaque couleur, il existe plusieurs tons. Ainsi, les ondulées bleu-clair n'ont pas exactement la même intensité. Le phénomène est le même chez les facteurs foncés et violés. Il faut y faire tout particulièrement attention lorsqu'on élève des ailes claires pour pas perdre l'intensité de la couleur du corps..
suite
Je mets quelques photos de miennes, les piles sont en charges donc il va encore falloir attendre pour avoir d'autres photos .
Je ne suis pas experte en mutations si vous pouvez me dire toutes les mutations des perruches que j'ai mises en photos .Merçi
Je ne suis pas experte en mutations si vous pouvez me dire toutes les mutations des perruches que j'ai mises en photos .Merçi
Amicalement - Isabelle
Voici ce que j'en pense:
* mâle ond bleu 3001.jpg = dilué bleu foncé
* deux ond mâle bleu 3001.jpg = violet et ailes claires bleu
* F grise perlée 3001.jpg = cinnamon gris masque jaune type I
* F verte 3001.jpg = cinnamon vert
* cple ond bleu et jaune 3001.jpg = ailes claires bleu cobalt et ailes claires jaune
* brochette 3001.jpg = cinnamon gris masque jaune type I, opaline cinnamon bleu et ailes claires opaline bleu cobalt
* Brochettes ond 3001.jpg = (après les 3 premiers) violet masque jaune type I , normal bleu
*Cple 002.jpg = violet masque jaune type I , normal bleu
* cple ondulée 2609.jpg = ailes grises bleu et diluée bleu
* cple Mpie et F turquoise perlée 3001.jpg = pie danois gris et opaline bleu masque jaune type II
* mâle ond bleu 3001.jpg = dilué bleu foncé
* deux ond mâle bleu 3001.jpg = violet et ailes claires bleu
* F grise perlée 3001.jpg = cinnamon gris masque jaune type I
* F verte 3001.jpg = cinnamon vert
* cple ond bleu et jaune 3001.jpg = ailes claires bleu cobalt et ailes claires jaune
* brochette 3001.jpg = cinnamon gris masque jaune type I, opaline cinnamon bleu et ailes claires opaline bleu cobalt
* Brochettes ond 3001.jpg = (après les 3 premiers) violet masque jaune type I , normal bleu
*Cple 002.jpg = violet masque jaune type I , normal bleu
* cple ondulée 2609.jpg = ailes grises bleu et diluée bleu
* cple Mpie et F turquoise perlée 3001.jpg = pie danois gris et opaline bleu masque jaune type II
suite
Merçi hongyok, peut tu m'expliquer la différence entre les type de masque jaune ? car je ne vois pas trop la différence et je ne me suis jamais vraiment posée la question .
Merçi
Merçi

Amicalement - Isabelle

J'en profite juste pour rappeler qu'à l'origine le but de se post était de présenter des mutations précises de ses propres ondulées (pas de photos trouvées sur Internet), avec de préférence 1 ondulée par photo (ou 2) et le nom de sa mutation si on la connaît, ou alors que les autres membres puissent donner leur avis sur la mutation.

Là le post a complètement dévié en une galerie de photos de colonies d'ondulées

Merci de votre participation

Zestrellita
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow