ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Fissure sur le bec après un coup, est-ce grave ?

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 26 févr. 2005 12:28

Patricia a écrit :[Si ça continu il faut prendre des sanctions.
Maintenant je comprend pourquoi lors de l'inscription ils marquent j'accepte le réglement et j'ai plus de 13 ans je crois que bientot ça va être à  15 ans.
Tes ondulées n'ont pas de chance :-?

:slt: hello!!
c'est vrai que ca c'étais indispensable...c'est ce que je te disais en MP..
pourquoi continus tu?
je veux bien passer pour la derniere des c..... parceque je me permet de défendre quelqu'un d'indéfendable a vos yeux, alors qu'il n'a poser qu'une question, n'a répondu a aucunes de vos attaque, et encore c'est lui qui va se faire taper sur les doigts alors qu'il n'a rien fait , relisez depuis le début du post...
franchement j'abandonnes... :inter: Promis je n'interviendrais plus sur ce site ou personne n'est capable de se remettre en compte,
donc amicalement Patricia :salut: :salut:
Salut
Mais si ce serait la première fois je ne dirais rien mais ça fait déjà  quelque fois et c'est pareil sur tous les forums qu'il fréquente.
Avant de dire que c'est la faute des autres, il faudrait aussi se mettre soit même en question.
Verrouillez ce post pour ce sujet de dispute qui n'en vaut même pas la peine.
Tu ne vas quand même pas me contredire, david veut faire reproduire ses perruche dans une cage minuscule ses parents ne veulent pas lui acheter une voliere donc ça veut dire que les futus jeunes resteront avec les parents mais c'est déjà  petit pour un couple alors si quelques jeunes se rajoutent, ils seront tous entassé.
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 26 févr. 2005 12:34

marc.r a écrit :Bonjour,

Je re-contacte l'auteur de ce message pour lui expliquer quelques détails ... :roll:

Ceci devrait clore ce débat

:slt:

Merci de respecter le souhait du Webmaster.

Soyons assez responsables pour clore tout ceci sans qu'un modérateur ne soit obligé de verrouiller, merci.
<<

cactus

Membre très actif
Membre très actif

Message par cactus » 26 févr. 2005 12:37

Coucou Patricia !

Je ne veux pas te contrariée mais cest malheureusement vrai ce que disent pellerin et olivier ! Je suis tout à  fait daccord avec toi pour le fait quon a le droit de poser des questions et qu'on se doit d'y répondre.
Mais psgdavid abuse un peu de ce droit ! Les membres ont répondu à  ses questions. Mais franchement demander si son ondulée va bien pcq elle se tient sur une patte alors que la réponse est dans TOUS les livres... Il ya vraiment de quoi se poser des questions :roll:
Et encore là  on ne voit rien, mais pour tout ceux qui l'on ds leurs contacts msn... Heureusement que la fonction "bloquer" existe ! Pcq yen a qui deviendrait fou !
Je ne vous cache pas que au début jai un peu paranoyer comme tout le modne sur létat de santé laccouplement etc... MAis de là  a en faire partager tout un forum ...
Il y a des membres qui ont besoins d'une réponse car leurs oiseaux sont dans un mauvais état etc et quand un membre comme David "monopolise" l'attention des membres pour des questions "connes", comme dit le proverbe : "questions cons réponses cons"...
Il est quand même nécessaire de le répéter ...
cactus
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 26 févr. 2005 12:45

cactus a écrit :Coucou Patricia !

Je ne veux pas te contrariée mais cest malheureusement vrai ce que disent pellerin et olivier ! Je suis tout à  fait daccord avec toi pour le fait quon a le droit de poser des questions et qu'on se doit d'y répondre.
Mais psgdavid abuse un peu de ce droit ! Les membres ont répondu à  ses questions. Mais franchement demander si son ondulée va bien pcq elle se tient sur une patte alors que la réponse est dans TOUS les livres... Il ya vraiment de quoi se poser des questions :roll:
Et encore là  on ne voit rien, mais pour tout ceux qui l'on ds leurs contacts msn... Heureusement que la fonction "bloquer" existe ! Pcq yen a qui deviendrait fou !
Je ne vous cache pas que au début jai un peu paranoyer comme tout le modne sur létat de santé laccouplement etc... MAis de là  a en faire partager tout un forum ...
Il y a des membres qui ont besoins d'une réponse car leurs oiseaux sont dans un mauvais état etc et quand un membre comme David "monopolise" l'attention des membres pour des questions "connes", comme dit le proverbe : "questions cons réponses cons"...
Il est quand même nécessaire de le répéter ...
Complétement d'accord avec toi.
Pendant qu'on se chamaille d'autres membres qui en valent la peine ont besoin de renseignements beaucoup plus important.
Le pire c'est qu'on lui avait déjà  fait savoir dans son post qui date d'y a un mois, et il n'a aps changé depuis.
Ses parents doivent être pareil pour le laisser faire ce qu'il veut avec ses perruches.Les oiseaux sont des êtres vivant et non des peluches.
Arretons,ça ne vaut pas la peine. :fou:
<<

haematina

Inactivé
Inactivé

Message par haematina » 26 févr. 2005 14:03

:slt: Olivier,

Tes post m'ont bien fait rire :bravo:

Dis moi , combien de fois as tu posé de questions concernant les catherines, toujours les mêmes questions :) et sur différents forums :cool: et sans avoir bien compris les réponses, enfin en tout cas , sans mise en pratique :fou: c'est à  mourir de rire, tes réponses dans ce post 8) :lol:

Bonne continuation :ohh:

N'oubliez pas non plus qu'il y a des gens malades qui peuvent vous lire.
(impossible à  savoir)

:salut:
<<

invité t

Inactivé
Inactivé

Message par invité t » 26 févr. 2005 14:52

pellerin a écrit :bjr,tiny, juste pour te dire que tu nous reproche a olivier et moi m de nos qqs lignes sur le mauvais temps et que sujet evoque dans ce forum n est pas d actualite ici je te fais remarque qh ier nos amis belges ont intitule leur sujet je cite"en belgique on se croirait au pole nord" sujet fort interressant qui as sucite des questions vu la temperature ambiante ,temperature preocupante pour ceux et celles qui ont des volieres exterieures "deux poids deux mesures"pour pellerin et olivier? :colere: a mon sens il vaut mieux parler de la pluie et du beau temps que de se chamailler a propos de qui tu sait :cool:
bien cordialement
Alors si le post sur la pluie et le mauvais temps est déja ouvert, pourquoi le reprendre? De plus, je te signale que ce post est dans la catégorie Divers, donc bien placé.

A bientôt!
<<

skimo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2013

Message par skimo » 26 févr. 2005 14:53

La dérive de ce post, malgré l'intervention de l'administrateur, est intolérable.

En conséquence, ce post sera verrouillé.

Je vous invite à  méditer sur la nature de vos propos, qui n'ont pas lieu d'être sur un forum consacré aux oiseaux et à  leur élevage, et non aux querelles stériles entre membres.

Relisez la Charte!
Skimo

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com