SalutPatricia a écrit :[Si ça continu il faut prendre des sanctions.
Maintenant je comprend pourquoi lors de l'inscription ils marquent j'accepte le réglement et j'ai plus de 13 ans je crois que bientot ça va être à 15 ans.
Tes ondulées n'ont pas de chance
hello!!
c'est vrai que ca c'étais indispensable...c'est ce que je te disais en MP..
pourquoi continus tu?
je veux bien passer pour la derniere des c..... parceque je me permet de défendre quelqu'un d'indéfendable a vos yeux, alors qu'il n'a poser qu'une question, n'a répondu a aucunes de vos attaque, et encore c'est lui qui va se faire taper sur les doigts alors qu'il n'a rien fait , relisez depuis le début du post...
franchement j'abandonnes...Promis je n'interviendrais plus sur ce site ou personne n'est capable de se remettre en compte,
donc amicalement Patricia![]()
Mais si ce serait la première fois je ne dirais rien mais ça fait déjà quelque fois et c'est pareil sur tous les forums qu'il fréquente.
Avant de dire que c'est la faute des autres, il faudrait aussi se mettre soit même en question.
Verrouillez ce post pour ce sujet de dispute qui n'en vaut même pas la peine.
Tu ne vas quand même pas me contredire, david veut faire reproduire ses perruche dans une cage minuscule ses parents ne veulent pas lui acheter une voliere donc ça veut dire que les futus jeunes resteront avec les parents mais c'est déjà petit pour un couple alors si quelques jeunes se rajoutent, ils seront tous entassé.