avec un gros porte monnaie ce serai un grand plaisir

a+
Merci Tom's pour ta réponse constructiveTom's a écrit :Bonjour,
Moi au contraire, je trouve cela très beau!
C'st un peux normal que les moustaches et les colliers se ressemble, se sont toute les 2 des Psittaculas et connaissant la réputation et le travail de Michel et Christoph Van Belle ( d'ailleur c'est sur le site qu'on été prélevé les photos ), aucun risque de soupçonné l'hybridation.
Si c'est pour se venter et mettre des photos de mutations et qui en plus ne t'appartient pas si c'est pour au final dire que c'est deguelasse, je n'y vois pas trop d'interet.
Bonne Année 2008 et une bonne journée.
Tom.
Tu ne vois que les oiseaux en photos j'ai l'impression et tu n'a pas du voir énormement de moustache en vrai. J'ai déjà vu de la moustache verte ( P. a. fasciata ) avec un collier et qui n'avait mais alors absolument rien avec un hybride.bobo a écrit : Merci Tom's pour ta réponse constructiveet bien sur bonne année 2008....
Le jour ou tu verras des moustaches avec un collier rose et aussi grosses que des mandarins (j'exagére... quoi que...), tu me passes un coup de tel!!
Je te donne une de mes photos, ou il y a un mâle de 2006.... peut être que dans le Périgord avec le foie gras et les magrets ils mangent mieux, mais sans vouloir te vexer, il est bien différent du gris vert et encore plus du lutino...
En parlant de lutino, j'ai aussi des photos de vraie moustaches lutino....
A toi de juger.
Au fait, je n'avais pas donné le nom des éleveurs, mais je vois que tu ne t'es pas géné....
Mais encore une fois, je ne suis pas un expert en psitaculas, c'est juste que cela me semble bizard....
Par contre, ils ont de trés beau colliers et de magnifiques GA qui semblent pure elles!
Comme quoi si il y a de beau oiseaux, je suis aussi capable de le dire!![]()
![]()
A+
Bobo
Là , par contre, je n'ai pas dit que son oiseau était beau, mais j'ai gardé ma petite touche secréte, pour les arguments que tu as énoncés: cet oiseau est, et doit surement être comme la bien dit Tom, un jeune, ce qui peut justifier les différences que l'on peut observer avec l'autre photo qu'a mis un membre de la conversation, qui est un lutino pure.Ca arrive des fois ... et c'est parce qu'il s'agit de Van ... que son oiseau est beau !
Ne t'inquiéte pas, je ne juge en aucun cas les gens par ce qu'ils ont, mais par ce qu'ils sont et savent...Je ne m'arrête pas aux oiseaux présents dans leurs voliéres, bien heuresement...Juste un ptit truc, on ne juge pas les gens sur ce qu'ils ont dans leurs volières, ni sur le volume qu'ils ont, on les juge par rapport à ce qu'ils sont et ce qu'ils savent !
Je ne veux en aucun cas remetre ta parole en doute, mais je suis toujours ouvert, ainsi que tous le membres du forum je supose à entendre tes anecdotes, qui doivent être 'superbe' car je me rapels de certaines que tu m'a dit quand on c'était vue, et j'en ai bien appris, donc surtout ne te géne pas Dav!Et des anecdotes j'en ai pleinen France, comme à l'étranger !