Re: Construction de mes volières avec panneaux en aluminium

La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.

,
 , 

qu'as tu prévu pour le nettoyage du sol?
 qu'as tu prévu pour le nettoyage du sol?Pour le sol, je vais mettre des copeaux de hêtre.benedicte a écrit :qu'as tu prévu pour le nettoyage du sol?
J'espère que tu pourras aussi d'ici 3 ou 4 ans finaliser ton projet.flodu33 a écrit :super interressant comme pôst, surtout que j'ai un projet assez similaire pour dans 3 ou 4 ans...
un beau transistor pour motiver les troupes aussi lol

Salut,humbert a écrit :as-tu fixé tout le gillage avec les vis autoforantes ? Ou as-tu rajouté des rondelles ?
humbert a écrit :as-tu fixé tout le gillage avec les vis autoforantes ? Ou as-tu rajouté des rondelles ?
Bonjour xylophonexylophone a écrit : Salut,
Je me permets de répondre, car j'ai réalisé mes panneaux avec des vis "autofoforante" aussi, perso, je les utilise avec des rondelles intégrées, plus cher mais plus stable et plus rapide à poser, pas de pré-perçage, que du bonheur, les vis n'ont jamais "bougé" comme peuvent prétendre les fervents défenseurs du rivet, un exemple de vis avec rondelles intégrées : http://www.boutique-oiseaux.com/vis-aut ... p-118.html il faut aussi une bonne visseuse avec 2 batteries pour les "grands travaux"
++

c'est du vol.
 c'est du vol.  après pour le prix ben moi ça me convient
  après pour le prix ben moi ça me convient   livré chez moi sans bouger
  livré chez moi sans bouger   
   enfin ce n'est pas le débat.
  enfin ce n'est pas le débat.