ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

AARSCHOT - BOURSE BELGIQUE - PHOTOS

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

Seb

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Seb » 30 août 2004 19:44

Re: photo de mes oiseaux

miguel-ange a écrit ::cool:

Tu t'es sûrement régalé :bravo: Miguel- :ange: et fait de belles emplettes :oeuf: :youpi: en + il faisait 8) j'ai vu que tu commence à  élever des croupions :?: :bravo: c'est une première pour toi :chin:
Miguel- :ange: la prochaine bourse de ce type je suis partant :bravo: :cool: :youpi:

:salut:
Seb
<<

omni.greg

Membre assidu
Membre assidu

Message par omni.greg » 18 sept. 2004 12:00

salut, :salut:

Merci, mick pour ces belle photo, cela m'encourage encore plus a y aller vu la diversité des especes et mutations..
Par contre 2 petites questions sur 2 photo, je sais pas trop ce que c'est..

photo 47: stanley bleu (je pense) et les autres :quoi:
photo 50: sais pâs non ce que c'est comme oiseaux..

mmmerci, @+greg :youpi:
<<

aratingas

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par aratingas » 21 sept. 2004 15:26

Salut a tous :salut:
Je voudrais savoir a quel prix était les pyrrhra molinae cinammon ainsi que la tete bleu :?:
A+
Maxime
La préservation pour passion
<<

miguel-ange

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par miguel-ange » 21 sept. 2004 21:19

:slt: pour la t^te bleue 60€
molinae je sais pas
@+
<<

aratingas

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par aratingas » 22 sept. 2004 12:16

60 euros :ohh: :ohh: :ohh:
seulement je trouve ce prix réelement abordable. :razz:
Elle etait EPP :?:
La préservation pour passion
<<

YASSIRHAFID

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par YASSIRHAFID » 23 oct. 2004 19:51

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et merci beaucoup Michael pour les photos.Vraiment c'est une grande bourse mais comme l'a dit Dudule il faut faire attention , des oiseaux mis dans des cageots à  plat il faut être très expérimenté pour en choisir les bons.
Amicalement Hafid

http://www.calopsitte.forumactif.com
<<

thomas1

Habitué
Habitué

Message par thomas1 » 20 déc. 2004 20:27

Bonjour Michael,
J'ai aperçu quelques pyrrhuras molinaes, qu'y avait-il comme mutations a quel prix ? Y-avait-il des couples ? Beaucoup ??
merci beaucoup lol
thomas
"eleveur" amateur de perruches calopsittes, ondulées et catherines.A bientôt !
<<

grimlins

Membre très actif
Membre très actif

Message par grimlins » 11 juin 2005 22:42

Maxime a écrit :Ok, je vois que ma remarque vous inspire, vraiment, cela ne vous fait rien de voir des animaux traités comme des légumes? :non: entassés les uns comme les autres dans de minuscules cages.
En Suisse, il faut respecter des dimensions minimales de cage en fonction de la taille de l'oiseau, dommage que l'on ne fasse pas la même chose dans les autres pays européens. :-(
:chin:
pour ma par ce qui me viens a l'esprit en voyant ces cages si basses c'est sans doute une question pratique de sécurité, si la cage est plus haute l'oiseau pourais sauté et ce faire plus mal, ils ne sont pas au calme et au chaud des son foyer "pas encore"
J'aime les becs crochus
j'ai une Callop F (trouvée dans un sac en plastique) et un couple de Kaka et une caille
(Ath - Belgique)
<<

albifrons

Membre très actif
Membre très actif

Message par albifrons » 22 août 2005 18:51

Bonjour,

Impressionnant en effet ! et les conditions sanitaires, ex risques d'épidémie ?? on compte sur une expo de juste quelques heures pour éviter le pb?
les oiseaux de la photo 72 c'est quelle espèce ?

bon s'ils ne restent que quelques heures... c'est l'équivalent d'un transport -dans les animaleries ils restent dans des cages à  peine plus grande (??) des jours, des semaines ou des mois entiers...et les transports en sabot ou toute petite cage qui peuvent durer des heures ... sans compter l'entassement des oiseaux dans les importations...
mais c'est vrai que c'est impressionnant.

Merci Michael !
<<

dani2

Inactivé
Inactivé

Message par dani2 » 13 sept. 2005 20:35

:-? J'ai visionné toutes ces photos, ce genre de manifestation ou du-moins dans ces conditions devraient etre interdites . Franchement ça vous choque pas tous ces becs crochus dans ces cagettes ? Sans eau pour certaines ? Quand y a pas de controles adéquates les gens font n'importe quoi et c'est à  ce demander s'ils aiment les oiseaux qu'ils exposent . J'aurais honte d'exposer mes oiseaux de la sorte . Si vous n'avez pas de lieux appropriés pour exposer et vendre vos oiseaux et-bien n'exposez pas c'est pas plus compliqué que ça . Et les Maires qu'es-qu'ils branlent dans ces contrés , ils ont rien à  proposer aux éleveurs qui souhaitent exposer dans de meilleures conditions leurs oiseaux ?
L'oiseau tranquille regarde d'un oeil...
<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 13 sept. 2005 20:48

ton raissonnement est assez leger je trouve car tous ceux qui expose la le font car c'est la meilleur facon de ceder leur oiseaus et puis les oiseaux ne reste moins de 24h dans c'est caisssette et si elles sont si petite c'est por pas que l'oiseau se cogne partout a cause qu'il serait pris de panique

bonne soiree
<<

magjo

Habitué
Habitué

Message par magjo » 13 sept. 2005 20:58

AARSCHOT

Bonsoir,

Vraiment très impressionnant Aarschot. Nous aimerions y aller au mois de novembre pour en prendre plein les yeux, ramener des photos voir +.

Magjo
Eleveur amateur passionné de perruche à collier en mutations
<<

dani2

Inactivé
Inactivé

Message par dani2 » 13 sept. 2005 21:05

:quoi: Je voudrais bien t'y voir toi dans une cagette pendant des heures sans eau et à  te casser les plumes contre les barreaux ! Tu n'aimes pas les oiseaux je crois , t'as oublié que se sont des etres vivants et pas des objets qu'on expose n'importe comment .
<<

magjo

Habitué
Habitué

Message par magjo » 13 sept. 2005 21:25

Aarschot

Nous ne pouvons pas juger actuellement puisque nous n'y sommes jamais allés; mais comment peux-tu affirmer que nous n'aimons pas les oiseaux ?

Il faudrait peut-être lire les autres appréciations entièrement et les comprendre avant de t'aventurer dans des discours négatifs.

Magjo
Eleveur amateur passionné de perruche à collier en mutations
<<

dani2

Inactivé
Inactivé

Message par dani2 » 14 sept. 2005 13:28

:roll: Y a qu'a voir les photos de l'expo. pour se rendre compte des conditions de détention des oiseaux et rejetter ce genre de manifestation . Du-moins dans ces conditions . Ca sent trop le ponion et la rentabilité plutot que l'amour des oiseaux ...
<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 14 sept. 2005 13:34

Rend toi sur place puis on en reparlera car j'ai deja ete a une bourse dans se meem type et je peux te dire que les eleveur flammand c'est eux qui posedent les plus belles instalations et les plus belles mutation les oiseaux ne sont pas dans les plus grandes caches mais sa ne dure que tres peu de temps(-de 24h)
et puis dire que j'aime pas les oiseaux s'est du n'importe quoi car a mon avis j'ai peut-etre pas les meilleurs connaissance ces sur mais mes oiseaux sont tres bien chez moi
:oui:
<<

jeremy

Habitué
Habitué

Message par jeremy » 14 sept. 2005 13:50

Bonjour, on reconnait les personnes qui ne font pas de bourse dans les paroles . Les oiseaux reste souvent une journée dans c'est caissettes et en plus il ont des graines et souvent de l'eau . En plus , comment voulez vous exposez vos oiseaux si il ne sont pas dans des caisettes ? Vous pensez peut etre que chaque eleveurs va venir avec chacun une dixaine de volieres pour que c'est oiseaux soit dans le meme conditions que chez eux ... Si oui , la bourse s'etandrait sur plusieur Km . :etonne: . En plus ce genre de manifestation est tres apprecié par les eleveurs ainsi que par les amateurs car c'est un lieux de rancontre ... et ou l'on peut trouvé une majorité oiseaux que l'on cherche ... . Enfin bien sur qu'il ne faut pas faire ce genre de bourse tous les week-end mais une fois ou deux par an , il y a aucun soucis , en plus les caisettes sont tres souvent propre et pas surchargé et normalement les oiseaux sont bagué et donc on connait tout sur l'oiseau que l'on desir ...
<<

dani2

Inactivé
Inactivé

Message par dani2 » 14 sept. 2005 13:51

Je ne doute pas que tes oiseaux sont bien lottis et bien soignés par tes soins mais dans ce cas précis fais un éffort et regardes les 1eres photos de ce post , tu vas pas me dire que t'es pas choqué de voir ces pauvres bestioles entassées dans ces cagettes ? Moi aussi j'aime les expo. et les bourses aux oiseaux mais j'ai jamais vu dans de telles conditions . Dans des cages OK, no problémo . Mais dans des cagettes ou y en a 10 ou 15 dedans et en plus on note bien le stress des oiseaux... Plus on sera nombreux à  rejetter ce type de manifestation et meilleures seront les expo. a venir car super bien encadrées légalement parlant . C'est bon pour les oiseaux mais aussi pour nous amateurs d'oiseaux de cages et de volières . Il faut oser dire stop quand ça va pas pour que ça soit encore meilleur la prochaine fois, non ?
<<

toto67

Membre actif
Membre actif

Message par toto67 » 14 sept. 2005 13:54

...
Modifié en dernier par toto67 le 27 avr. 2006 07:43, modifié 1 fois.
<<

dani2

Inactivé
Inactivé

Message par dani2 » 14 sept. 2005 13:59

Oui je suis de ton avis à  200%........ en petite cage, mais pas dans des boites en bois . J'apréçirais mieux personnellement de visiter une expo. avec des oiseaux en cage sur leur perchoir avec eau et graines à  volonté que dans ce type de cas . Quite à  payer plus cher l'entré de l'expo. par exemple pour compenser les frais des éleveur dans le transport des nombreuses cages .

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com