pistache a écrit :La m^^eme chose m'etait arrivé avec un de mes kak frt. jaune. J'ai sctche la patte avec du sparadra resistant à l'eau, plusieurs tours de maniere à imobiliser la patte. Et 10 jours apres j'ai coupe le sparadra, et je l'ai tout doucement enlevé, bien sur il y a laisse quelques plumes, mais la patte etait réparé.
Simplement avec du sparada ? Je pensais qu'une attelle, c'était la patte prise entre deux batonnets de Miko avec un bandage dessus (c'est imagé

)
Ca doit être bien délicat de couper du sparadra autour d'une patte. Il faut des ciseau spéciaux Pistache ?
Mais j'ai remarqué que les pattes des petites perruches se soignent vite, je m'explique, j'ai une catherine qui s'est fait une luxation à un doigt, en gros son doigt était à l'envers , la griffre vers le haut...panique à bord bien sur....
Mais deux jours après, le doigt s'est remis tout seul sans aide....j'étais ébaillie. Pas de sequelles visibles.
Je suis tout de même curieuse de voir une attèle faite par un véto, alors si tu as une photo Grimlins