ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

jeune youyou: maà¯s en lait?

<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 29 sept. 2003 14:52

jeune youyou: maïs en lait?

puis je donner à  mon youyou de 2 mois 1/2 du maïs en lait, c'est à  dire du maïs encore blanc, pas dur... :quoi: je sais que cela se donne aux adultes, mais n'est il pas trop jeune? c'est peut être un bon moyen de l'aider à  se sevrer?
<<

Pytilia

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 865

Enregistré le : 20 févr. 2003 13:17

Localisation : Poitou Charente

Message par Pytilia » 29 sept. 2003 15:02

L'éleveur qui vous a vendu le youyou ne vous a pas expliqué comment nourrir et sevrer votre oiseaux :fou: ;-) c'est grave si cette personne ne vous a pas donné les informations. :quoi: On ne peut pas faire n'importe quoi avec un jeune oiseau non sevré, c'est primordial de suivre les instructions de cet éleveur.
Monique
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 29 sept. 2003 15:03

si, il m'a expliqué bcp de choses, mais je ne lui ai pas posé cette question là  car cela vient de me venir à  l'esprit, vu que j'ai un champs de maïs derrière chez moi!
<<

Schmitt

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 78

Enregistré le : 22 juin 2003 20:28

Localisation : Strasbourg

Message par Schmitt » 29 sept. 2003 15:13

A cette époque ci de l'année le maïs est trop dur, vous ne trouverez plus de maîs assez doux.
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 29 sept. 2003 15:28

si, derrière chez moi il est encore blanc et juteux dans les épis!!
<<

DUDULE

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 2164

Enregistré le : 12 juil. 2003 23:26

Localisation : FRANCE

Message par DUDULE » 29 sept. 2003 22:22

En ce qui me concerne j'utilise du maïs dous en boîte, une à  deux boîtes par jour pour mes oiseaux ajouté aux graines trempées, avec la patée, ou donné tel quel pour amazones et you yous

Suffit de profiter des lots promos ou de connaitre qlq un qui travalle en conserverie et peut en avoir au prix usine

j'en ai rentré 16 los de 3 boites en promo en début de semaine dernière puis ai pu avoir 4 cartons de 24 boites en fin de semaine

J'en rentre encore normalement 15 cartons si possible avant fin novemebre et je suis tranquille pour un an
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Messages : 2801

Enregistré le : 13 mars 2003 20:52

Localisation : Nord (59)

Message par Michael59 » 29 sept. 2003 22:25

Oui et l'interete c'est que les conserves se gardent.. d'où son nom.. :lol:
@+
Michael LEFEBVRE
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 29 sept. 2003 22:34

DUDULE a écrit :En ce qui me concerne j'utilise du maïs dous en boîte, une à  deux boîtes par jour pour mes oiseaux ajouté aux graines trempées, avec la patée, ou donné tel quel pour amazones et you yous

Suffit de profiter des lots promos ou de connaitre qlq un qui travalle en conserverie et peut en avoir au prix usine

j'en ai rentré 16 los de 3 boites en promo en début de semaine dernière puis ai pu avoir 4 cartons de 24 boites en fin de semaine

J'en rentre encore normalement 15 cartons si possible avant fin novemebre et je suis tranquille pour un an
oui, mais à  partir de qule âge peut on en donner?
<<

DUDULE

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 2164

Enregistré le : 12 juil. 2003 23:26

Localisation : FRANCE

Message par DUDULE » 29 sept. 2003 22:48

rocher_rose a écrit :...
oui, mais à  partir de qule âge peut on en donner?
Tu devrais essayer d'en donner un peu pour le sevrage, mais pasde trop, un excés de mais peut donner la diarrhée

Donne ausi un peu de graines trempées, c'est plus facile à  manger
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 29 sept. 2003 22:58

merci dudule, je lui en donnerai une fois bien sevré comme me l'a conseillé son éleveur, afin comme tu le dis si bien d'éviter les diarrhées ;-)

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com