ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ara ararauna

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.

<<

cath et zazou

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 90

Enregistré le : 17 févr. 2005 18:13

Localisation : oise

Message par cath et zazou » 27 août 2005 18:40

ara ararauna

bonjour a tous voila je vouler vous dire que je vien de faire un depos de dossier d'autorisation de detention pour un ara ararauna maintenant il n y a plus qu a attendre merci
<<

marco83

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1105

Enregistré le : 16 mai 2005 12:38

Localisation : VAR

Message par marco83 » 27 août 2005 19:19

Re: ara ararauna

cath et zazou a écrit :bonjour a tous voila je vouler vous dire que je vien de faire un depos de dossier d'autorisation de detention pour un ara ararauna maintenant il n y a plus qu a attendre merci
:slt:
donc ce que tu veut dire c'est que tu va avoir un ara ararauna :quoi:
:salut:
ps:je te conseil de changer d'emplacement de ton post car les modos ne vont pas étre content! :oui:
Eleve collier et australiennes en mutations.
<<

prune

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 3626

Enregistré le : 03 mai 2003 14:32

Localisation : Marseille

Message par prune » 27 août 2005 21:41

Re: ara ararauna

marco83 a écrit : ps:je te conseil de changer d'emplacement de ton post car les modos ne vont pas étre content! :oui:
:slt:
Au contraire, si Cath et Zazou nous raconte comment s'est déroulé la procédure avec la DSV, cela sera très instructif pour tous. ;-)
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

cath et zazou

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 90

Enregistré le : 17 févr. 2005 18:13

Localisation : oise

Message par cath et zazou » 28 août 2005 08:01

bonjour .se que je veux dire c 'est que j ai fait une demande d'autorisation de detention pour un ara ararauna j ai remplis mon dossier et envoyer en recomander et maintenant j'attend d'avoir des nouvelles.se n'est pas une desicion pris a la legere sa fait plusieur annee que je bouquine me renseigne sur le ara .j ai deja des perroquets cher moi tous depuis plusieur annee .maintenant il n y a plus qu'a attendre je vous tiendrais au courent et je suis entrun de faire mon dossier de demande de certificat de capacité qui est un peut plus long a faire .je n est pas mis sa pour embeter . je voulais juste en parler. a bientot .et bon dimanche
<<

marco83

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1105

Enregistré le : 16 mai 2005 12:38

Localisation : VAR

Message par marco83 » 28 août 2005 12:53

cath et zazou a écrit :bonjour .se que je veux dire c 'est que j ai fait une demande d'autorisation de detention pour un ara ararauna j ai remplis mon dossier et envoyer en recomander et maintenant j'attend d'avoir des nouvelles.se n'est pas une desicion pris a la legere sa fait plusieur annee que je bouquine me renseigne sur le ara .j ai deja des perroquets cher moi tous depuis plusieur annee .maintenant il n y a plus qu'a attendre je vous tiendrais au courent et je suis entrun de faire mon dossier de demande de certificat de capacité qui est un peut plus long a faire .je n est pas mis sa pour embeter . je voulais juste en parler. a bientot .et bon dimanche
:slt:
tu ne nous embéte pas du tout c'est méme super :oui: :bravo:
Et tien nous au courant de tout
:salut:
Eleve collier et australiennes en mutations.
<<

cath et zazou

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 90

Enregistré le : 17 févr. 2005 18:13

Localisation : oise

Message par cath et zazou » 28 août 2005 17:13

pas de probléme je vous tiendrais au courent de ma demarche a bientot
<<

Cédric

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 101

Enregistré le : 22 juil. 2003 12:00

Localisation : malleloy/54

Message par Cédric » 29 août 2005 09:20

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as déjà  certaines autorisations...
Mais suivant les département, les demandes de certificat de capacité sont longues!!

Je connais une personne ayant fait une demande de certif (mais pour reptiles) et il a attendu 4/5ans!

Je te souhaite un bon courage et une bonne chance!

Cédric
Cédric
<<

prune

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 3626

Enregistré le : 03 mai 2003 14:32

Localisation : Marseille

Message par prune » 29 août 2005 09:44

:slt:
Mais s'agissant d'une demande d'autorisation de détention (et non du CC), sans réponse de l'administration dans un délai de 2 mois, l'autoristion est réputée accordée.
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

cath et zazou

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 90

Enregistré le : 17 févr. 2005 18:13

Localisation : oise

Message par cath et zazou » 30 août 2005 08:31

merci prune de ta reponse je vais attendre deux mois et apres si je n est pas de reponse je les appellerais pour savoir car il me faut aussi une autorisation de transport pour se nouveau bébé qui va rentre dans ma famille a bientot
<<

CHUPACHUPS

Inactivé
Inactivé

Messages : 33

Enregistré le : 03 oct. 2005 23:55

Localisation : PARIS

Message par CHUPACHUPS » 08 nov. 2005 16:25

Cette fois-ci, n'oubliez pas tous les documents nécessaires à  la cession :-?

De toute façon, dans le dossier, la DSV vous demande aussi des pièces à  remplir de la part du cèdant donc il ne pourra pas vous avoir.

A+

Retourner vers « La réglementation »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com