Page 1 sur 1

Tigre Blanc

Posté : 27 août 2005 23:17
par Seb
:slt: Tigre blanc du Loro Parque

Posté : 28 août 2005 13:02
par coperfly007
:salut:
il est magnifique :oh: :oh:
mais malheureusement comme beaucoup trop d'animaux en voie de disparition sans son milieu naturel
a+

Posté : 28 août 2005 13:56
par sebastien
bonjour,

j'adore ces tigres, ils sont splendide ...
Je vais tout les an au zoo parc de beauval et j'éprouve toujours le meme plaisir à  les contempler .

A+
SéB

Posté : 28 août 2005 14:55
par marco83
:slt:
ouahhhh magnifique le tigre blanc :ohh: :love: :love: :love:
dommage qu'ils soit en voit de disparition :oui: :-(
je ne savait pas que loro parque avait des tigres!
:salut:

Posté : 28 août 2005 19:03
par David 02
coperfly007 a écrit ::salut:
il est magnifique :oh: :oh:
mais malheureusement comme beaucoup trop d'animaux en voie de disparition sans son milieu naturel
a+
Salut,

Ils ne sont pas en voie de disparition dans leur milieu naturel.
Ce n'est pas une espèce à  part entière.
C'est une mutation. Comme toute mutation elle apparait spontanément dans la nature,
mais ce sont les premiers tués par la prédation ou la chasse.
Ce sera donc en captivité que l'on pourra en voir le plus.
Là  ou cette mutation a été fixé.
C'est vrai que c'est un animal magnifique.

Photos : le même du Loro et en gros plan celui de Beauval.

A plus
David

Posté : 28 août 2005 19:39
par Seb
:salut: Le tigre blanc n'est pas une race a part , il est blanc suite a une anomalie genetique il en existe 25 ou 27 au monde , dixite Loro Parque.

Au loro Parque il n'y a pas que des Loro mais ausi une faune tres variée , gorilles , chimpanzés , Otaries , Dauphins , crocodile , un auquarium doté du tunnel au évoluent les requins , de nombreuses animations tout au long de la journée et une superbe flore .

Posté : 28 août 2005 19:48
par Seb
La suite :slt:

Posté : 28 août 2005 19:55
par marco83
:slt:
ouahhh super beau je pensé qu'il n'y avit que des oiseaux
super beau! :oui: :bravo: :bravo:
:salut:

Posté : 28 août 2005 20:00
par Seb
Animation nourrissage a la main

Posté : 28 août 2005 21:14
par marco83
:slt:
ou que c'est mimi :love: :love: :love:
mais tu c'est quelle est cette oiseau? :quoi:
:salut:
Ps:si tu a d'autres photos comme sa ne te géne pas! :oui: ;-)

Posté : 29 août 2005 00:39
par omni.greg
:salut:

Seb, il doit y avoir beaucoup plus que 27-28 tigres blanc ds le monde, rien qu'en france il y en a bcp, au moins 5-6 parcs en possede, beauval en a deja presque une dizaine en ce moment..

Mutation tres interessante :-( car il faut la nourir avec des yaourt au bifidus actif, sans compté les strabysme et autres malformations..

enfin bon.. ces animaux attire le public.. il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or..

@+ :youpi:

Posté : 29 août 2005 00:48
par Xavier
:salut: Il y a plusieurs degré de dilution chez les tigres blancs. Celui du loro parque à  moins de rayures brunes que ceux de Beauval, ce ne sont pas les meme. voir les tigres des prestidigitateurs Siegfried and Roy, Las Vegas. Ils ont les deux. Les très "dilués" sont bcp moins nombreux. Ceux comme à  Beauval : des centaines à  travers le monde. @+ Xav

Posté : 29 août 2005 02:44
par Tenchi_
Formidable photos

Posté : 30 août 2005 11:25
par zestrellita
:slt:

En ce qui concerne Beauval, nous avons eu le plaisir, lors de la visite du parc il y a 1 mois avec Sonia, une autre membre ;-) d'admirer une magnifique portée de 4 bébés tigres blancs d'1 mois :oh:
Un petit aperçu de 2 d'entre eux, la photo n'est pas terrible, mais je crois que Sonia en aura de plus belles à  montrer :cool:

Posté : 07 sept. 2005 21:30
par Seb
zestrellita a écrit ::slt:

En ce qui concerne Beauval, nous avons eu le plaisir, lors de la visite du parc il y a 1 mois avec Sonia, une autre membre ;-) d'admirer une magnifique portée de 4 bébés tigres blancs d'1 mois :oh:
Un petit aperçu de 2 d'entre eux, la photo n'est pas terrible, mais je crois que Sonia en aura de plus belles à  montrer :cool:
:cool: Super les petits tigres

:salut:

Posté : 07 sept. 2005 21:50
par sonia
Bonsoir,

et oui, superbe visite Beauval :cool: par contre, pas mieux que toi Zest. La vitre faisant refflet et ma pile étant déchargée, j'ai pu en faire qu'une seule et en plus pas terrible :oops: