ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Liste des adhérents pour les DDSV?

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.

<<

robert13333

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 124

Enregistré le : 21 juil. 2005 13:53

Localisation : nancy 54

Message par robert13333 » 06 nov. 2005 19:56

se serait pas sympa mais desfois la fiction rejoint la réalitée
<<

pistache

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1986

Enregistré le : 05 déc. 2004 01:43

Localisation : 67240 Kaltenhouse

Message par pistache » 06 nov. 2005 20:53

salut, je ne vois aucune raison pourquoi le CDE ou UOF ne donnerais pas mes coordonnées si quelqu'un les demande. Jpaeticipe comme dejà  dit à  divers concours et bourses, et donc automatiquement on est plus ou moins connus. C'est un peut le but quand on participe à  des manifestations ornytho. Non???
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
<<

CHUPACHUPS

Inactivé
Inactivé

Messages : 33

Enregistré le : 03 oct. 2005 23:55

Localisation : PARIS

Message par CHUPACHUPS » 07 nov. 2005 00:51

Re: Liste des adhérents pour les DDSV?

hongyok a écrit ::salut: Pour commencer, je précise qu'il n'y a aucune obligation légale actuelle du moins à  ma connaissance..

Quelle serait votre réaction :quoi: si votre président de club ou votre président de fédération communiquait vos coordonnées aux DDSV avec une liste des oiseaux que vous détenez et tout cela sans votre accord préalable?
On t'a mis le couteau sous la gorge ????

Je m'exprime: Aurais tu reçu des messages de ta DSV dans ce sens ???

Shalom :sleep:
<<

nucci

Membre actif
Membre actif

Messages : 32

Enregistré le : 13 juin 2005 23:51

Localisation : 38560 CHAMP SUR DRAC

Message par nucci » 07 nov. 2005 02:12

suite DSV

Bonsoir, je fais partie du bureau depuis une dizaine d’années, association loi de 1901.Tous les ans après assemblée générale le compte rendu de celle-ci ainsi que la liste des membres du bureau et celle des membres du club sont déposées en préfecture
.Pour ne pas avoir de retard ou d’oubli d’un membre pour se rendre au concours que nous prévoyant avec le club le président fait une demande collective a la DSV (comme cela même les retardataire peuvent participer) Sinon on peut faire des demandes individuelles il nous est conseiller de les faire au minimum 4 à  5 semaines a l’avance ; mais il faut y penser !!!!!!!!
Qui croie que rien ne se sait même si on ne fait pas partie d’un club ou d’une association ;
VOUS REVEZ ????
Vive les oiseaux.
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 07 nov. 2005 13:26

On peut faire partie d'un club sans être éleveur. En possédant quelques oiseaux de compagnie et se passionnant pour ce petit monde. Il n'y a alors aucune raison de déclarer. Et surtout aucune envie, la vie privée ça existe.
Par contre, je trouve très bien voire réconfortant, que les clubs aident à  retrouver le possesseur d'un oiseau perdu. Les deux cas sont différents et ne doivent à  mon avis en aucun cas être traités de la même façon. Le numéro de bague alors revient au numéro de tatouage chez le chien par exemple.
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

CHUPACHUPS

Inactivé
Inactivé

Messages : 33

Enregistré le : 03 oct. 2005 23:55

Localisation : PARIS

Message par CHUPACHUPS » 08 nov. 2005 16:51

Je suis d'accord aussi mais il faudrait que les clubs le fasse après s'être assuré que la personne qui en fait la demande est bien celle qu'elle prétend être.

Il ya aussi Beaucoup trop de vols, dûs aussi à  la négligence de certains Clubs et personnes mal intentionnées.

Qui vous dit que les personnes qui appellent pour soi-disant remettre un Perroquet perdu à  son propriétaire, ne sont pas des éventuels voleurs qui se renseignent du domicile de leurs prochains méfaits :oops: :oops:

Retourner vers « La réglementation »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com