ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

cage hopital

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...

<<

steph

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 289

Enregistré le : 30 juil. 2003 23:42

Localisation : normandie /calvados

Message par steph » 23 oct. 2003 22:31

cage hopital

bonsoir à  tous , :salut: :salut: :salut:
:roll: je cherche des plans ou des conseils pour fabriquer une cage hopital pour petit exotique .

je voudrais savoir ce que vous utilisez comme materiel et si vous avez des photos cela m'aiderez beaucoup :ohh:

@++ :fou:
steph
<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 746

Enregistré le : 17 sept. 2003 13:22

Localisation : Haute Savoie

Message par IZ » 28 oct. 2003 16:48

Bonjour,
personnellement, j'utilise une cage toute simple de dimensions modestes (en fait, la première cage que j'ai eu quand j'ai commencé les mandarins...) parce que le fond est amovible et qu'elle se désinfecte facilement... je pense que c'est le point le plus important, parce que, pour le reste, l'oiseau malade, il s'en fiche d'avoir ou non de la place... il faut pouvoir transporter la cage facilement et pouvoir mettre une lampe infrarouge au dessus...
<<

MrBean

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 340

Enregistré le : 12 janv. 2004 21:39

Localisation : Colmar, Alsace, 68

Message par MrBean » 27 janv. 2004 23:14

J'utilisais personnellement (je prends le passé car je suis en stand-by niveau élevage) une petite cage avec également un fond amovible et une lampe. Il n'y a pas besoin d'acheter une cage spéciale. Du moment que l'oiseau n'a pas besoin de faire de grand mouvement pour aller manger et boire, c'est ok.
<<

Thanots

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 832

Enregistré le : 31 déc. 2003 19:42

Localisation : 79 - Niort

Message par Thanots » 27 janv. 2004 23:19

Question : J'ai vu ce jour chez une animalerie une lampe infra rouge à  8 € ... Rien écris dessus. Jme posais alors la question.

Peut tu me dire à  quoi elle sert ? Me la faut il ?
Avant de savoir gagner, il faut apprendre à perdre.
<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 746

Enregistré le : 17 sept. 2003 13:22

Localisation : Haute Savoie

Message par IZ » 29 janv. 2004 15:07

Moi, j'ai une grosse ampoule infrarouge que j'installe sur une lampe architecte (celles qui sont bien articulées, pour pouvoir les diriger à  la demande) ; je n'ai acheté que l'ampoule. Je n'ai pas eu à  m'en servir trop souvent, et à  vrai dire, ça n'a pas sauver mes oiseaux mais je pense que ça peut surtout servir pour les bébés dont on doit s'occuper, ça les tiens au chaud, comme les poussins dans les basse cour.

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com