ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

cage

<<

piquemal

Membre
Membre

Message par piquemal » 18 avr. 2006 22:32

cage

Je souhaite faire une batterie pour y mettre entre autre des pérruches catherine,je voudrais savoir si on peut peindre l'intérieur?
Sinon faut-il une peinture spéciale?
Où bien je les fais directement en mélaminé blanc?
Quelle est la dimension la plus "appropriée"?
merci de vos réponses.
<<

lol

Membre actif
Membre actif

Message par lol » 19 avr. 2006 08:18

slt,

Je te déconseil le mélaminé blanc, car tu aura des puce ou pucerons qui se logeront dans ton bois et tu arrivera plus a t'en débarasser.

sinon oui tu peut les peindre sans probleme.

Pour les dimension si ce n'est que pour la reproduction tu peux les mettre dans 80X40X40.
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 19 avr. 2006 08:52

Bonjour,

Il est parfaitement possible de peindre l'interieur des cage sans que cela présente de danger pour les oiseaux :oui: .

Personelement j'utilise la peinture Nuance Blanche et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 19 avr. 2006 09:31

lol a écrit :... car tu aura des puce ou pucerons qui se logeront dans ton bois et tu arrivera plus a t'en débarasser...
Les puces sont sur les chiens et les pucerons sur les rosiers ou fruitiers...dans nos cages, on trouveras plutôt des poux rouges (dans des cages à  l'hygiène douteuse, ou sur des oiseaux affaiblis).

Concernant ta batterie, effectivement le mélaminé blanc est bien adapté, je te conseille d'ailleur de t'inspirer de cela http://www.nosvolieres.com/nosbatteries.htm , en adaptant au besoin les dimensions, sachant que celles que te donne Lol me semblent bien exigues...

Cordialement,

Patrick
<<

lol

Membre actif
Membre actif

Message par lol » 19 avr. 2006 12:07

Benague a écrit :
lol a écrit :... car tu aura des puce ou pucerons qui se logeront dans ton bois et tu arrivera plus a t'en débarasser...
Les puces sont sur les chiens et les pucerons sur les rosiers ou fruitiers...dans nos cages, on trouveras plutôt des poux rouges (dans des cages à  l'hygiène douteuse, ou sur des oiseaux affaiblis).

Concernant ta batterie, effectivement le mélaminé blanc est bien adapté, je te conseille d'ailleur de t'inspirer de cela http://www.nosvolieres.com/nosbatteries.htm , en adaptant au besoin les dimensions, sachant que celles que te donne Lol me semblent bien exigues...

Cordialement,

Patrick

:D :) :D :) :D :) si tu ldit...... :inter:

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com