Page 1 sur 1
numero de bague pour retracer eleveur
Posté : 07 mai 2006 19:31
par faiblou
je recherche un eleveur de gould qui aurait les inscriptions si desous sur ses bagues.
bague fermée européenne de couleur or.(o4)
132
145
04
C
BOF
et aussi un eleveur de mdj avec les lettres suivantes:
183
001
05
C
JM
AOB
J aimerais connaitre la provenance de ces oiseaux s.v.p, un peu d aide serait grandement appréciée. il s agit d oiseaux d import que j ai recu mais impossible d en savoir plus sur eux par l importateur. et pour moi c est important de savoir d ou ils viennent.
merci a vous tous qui maiderez.
faiblou
Posté : 07 mai 2006 19:50
par Philippe Brunet
Ce sont deux oiseaux provenant de Belgique
BOF Begische Ornithologie Fédération (BELGIQUE, Flandre)
AOB Association Ornithologique Belge (BELGIQUE, Wallonie)
Fibrun

Posté : 07 mai 2006 20:34
par faiblou

merci! alors je vais ecrire a ces club pour retracer les eleveurs....mais si jamais quelqun un se reconnait...
merci fibrun.
Posté : 09 mai 2006 13:39
par faiblou
le site web de la bof ou aob ne sont pas disponibles.
alors ej relance mon post..
y a t il un eleveur de belgique portant les lettres jm qui se reconnait?
j ai besoin de renseignement sur mes lignées.
merci a tous!

KBOF et AOB
Posté : 09 mai 2006 14:22
par Adeline
Bonjour,
Les sites étaient encore accessibles il y a peu, mais ils sont très peu fréquentés.
Le KBOF est une fédération uniquement flamande (j'en suis membre) - cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait beaucoup d'éleveur membres KBOF qui consultent nos volières.
Pour l'AOB, contrairement à ce qui a été dit plus haut, c'est une fédération nationale, donc les clubs affiliés peuvent être flamands et francophones (j'en suis membre également).
Je vais consulter mes brochures pour voir si je peux retrouver le club représenter par les lettres de la bague, avec éventuellement les coordonnées de quelqu'un de ce club, en mp.
Pour le KBOF, je pourrais (en cas de besoin) demander plus tard à mon président si on peut déchiffrer le club, mais pas avant juin.
Cordialement,
respect de la vie privée
Posté : 09 mai 2006 15:37
par Adeline
Re-bonjour,
Le forum du KBOF est uniquement accessible au membres qui se sont enregistrés. Le forum est actuellement fonctionnel. Il y a justement quelqu'un qui pose aussi la question de savoir quel éleveur détient tel n° de bague et il est répondu que vu le respect de la vie privée, le renseignement ne peut pas être donné.
Le renseignement semble difficile à obtenir, toutefois la référence du club pourrait sans doute être demandée - quitte à entrer en contact avec ce club pour demander si les coordonnées de l'éleveur peuvent être communiquées. Cordialement,
Posté : 09 mai 2006 18:15
par faiblou
merci infiniement pour ton aide.
j e vais peut etre avec ca savoir d ou vient mon oiseau.
merci encore mille fois.
faiblou