Page 1 sur 1

Texte d'une annonce sur nosvolières, appel aux modérateurs!

Posté : 17 mai 2006 23:18
par kamille
Bonjour,

Je suis tout à  fait choquée par le texte d'une annonce parue dans la rubrique EAM de******** selon le nom qu'il choisit, qui est dans le 91. Voici donc le texte de l'annonce:

"Description
"bonjour, c' est une cinnamon perlée porteuse de face blanche retiré des "parents à  10 jours et eam pendant 8 semaines.
"px: 90 euros. c' est le prix a payer pour avoir un bon comportement de l' "oiseau.
"Beaucoup d' éleveurs retirent les jeunes des parents le plus tard possible du nid comme cela moins de boulot et px cassé mais ce n' est pas le même oiseau et certains dévelloppent plus tard des troubles du comportement bien connu des éleveurs de perroquets.
merci de votre compréhension."

Je suis tout a fait étonnée que ce Monsieur, en outre capacitaire, et qui vend en masse des oiseaux eam à  la grande distribution (c'est tout à  fait son droit mais je vois mal comment il arrive à  socialiser des dizaines d'oiseaux en même temps...), se permette maintenant de donner des conseils en matière d'EAM.

J'en appelle donc aux modérateurs pour rappeler à  *******que les petites annonces ne sont pas une tribune, et qu'il n'est pas très "fair play" de tirer à  boulets rouges sur les autres annonceurs qui vendraient moins cher que ****** (ce qui n'est pas mon cas, je suis plus cher ;-) )

Camille


**** Edité par l'admin

Posté : 18 mai 2006 09:39
par Benague
:slt: Kamille,

Je ne m'étendrai pas sur le sujet, ce qui me lise régulièrement seront en mesure d'imaginer ma position...

Simplement je rappelle que NVC est avant tout réservé au partage de notre passion et pas à  la promotion d'untel ou untel sur son "busines aviaire".

A ce titre, les annonces sont un service mis en place pour favoriser les échanges, les rencontres et les cessions des uns et des autres. C'est un service toalement gratuit géré par des personnes bénévoles qui essayent de filtrer au mieux la masse d'annonces journalière...ce qui sous-entend des "ratés".

Le problème soulevé sera discuté et soulevé dans les plus brefs délais en réunion d'équipe et l'administrateur statuera sur une position claire quant aux suites.

Dans l'attente, je vérrouille le topic.

Cordialement,

Patrick

Posté : 13 sept. 2006 17:04
par Aciton
Bonjour,



je fais remonter ce topic pour signaler à  son auteur et à  celles et ceux qui l'ont lu que comme l'avait annoncé Benague, la prise de position à  eu lieu et le débat est en cours :

:arrow: viewtopic.php?p=153633&sid=14112117be18 ... 8d1#153633

Afin de na pas "doublonner" ce dernier, ce topic reste clôs.... :chin:


:salut:

Mes excuses

Posté : 02 oct. 2006 10:19
par kamille
Bonjour,
je renouvelle encore toutes mes excuses pour la méprise que j'ai faite, ayant confondu deux personnes différentes. J'espère donc que la personne que j'ai blessée à  tort acceptera mon mea culpa.

Je la remercie aussi pour les personnes qu'elle dit m'avoir envoyées pour mes oiseaux, et la prie de bien vouloir se faire connaître en mp afin de lui renouveler mes excuses et mes remerciements, et pouvoir, à  l'occasion, lui envoyer moi aussi des gens à  la recherche d'oiseaux

Camille

Pour être bien claire: mes excuses à  Ti coco et Perroko

Posté : 02 oct. 2006 10:27
par kamille
Voilà , pour terminer et être bien sûre qu'il n'y aura pas de malentendu, je renouvelle mes excuses à  Ti Coco d'une part, et à  Perroko d'autre part.

C'est avec joie que je renouvellerai encore mes excuses à  Perroko si celui ci acceptait de se faire connaître en mp , et que moi aussi je lui enverrai des gens pour ces oiseaux à  l'occasion!

Amicalement,

Camille

Posté : 02 oct. 2006 11:59
par Benague
:slt: à  tous,

Quand les gens font preuve d'intelligence, on peut aboutir à  un dénouement des plus doux...

Merci aux "deux parties" d'avoir agit en privé et via l'équipe de modération pour que l'atmosphère reste paisible.

Bonne continuation dans vos élevages respectifs,

Patrick