Page 1 sur 1

Incroyable mais vrai !!! Aidez - moi SVP

Posté : 28 juil. 2006 17:31
par tyrol12
Une histoire incroyable que je vais vous raconter là , j'arrive à  mes pigeons, et je soulève mon mâle pour voir les oeufs, et là  je vois 1 petit, mais ca ne pouvais pas être un petit pigeon car il était trop petit et les oeufs ont été pondu il y a 1 semaine. Je vois 1 copain et je lui raconte et il me dit qu'il a trouvé ce bébé par terre abandonné, donc il l'a mis sous mes pigeons. Mais au début, les pigeons l'attaqué, ce qui est normale, ce n'est pas leur petit. Mais quand je suis arrivé, il le couvait et il le protégé.
Est-ce que je dois le laisser ? Je pense qu'il vaudrait mieux comme ca il seront comment faire quand leur petit seront nâit.

Merci bcp de vos réponses
Cordialement
tyrol12

Posté : 28 juil. 2006 20:10
par kakariki37
salut

:ohh: moi je le laisere mes combien d'oeuf tes pigeon sont deja entrain de couve car plus de 3 bb peut devenir problematique les pigeon.amicalement kakariki37

Posté : 28 juil. 2006 20:14
par cuicui
les pigeons ne pondent que 2 oeufs et de quelle espece est ton petit oiseau

Posté : 28 juil. 2006 20:19
par eolophus
Après ça dépend aussi de la race des pigeons. Certaines races sont utilisées comme parents adoptifs et peuvent élever jusqu'à  3 jeunes par couple sans problème.

Posté : 28 juil. 2006 20:22
par tyrol12
Bonjour, je pense que le petit oiseau est un merle, mais je pense que les oeufs de mes pigeons sont blancs, ce n'est que la première couvée de ma femelle de sa vie. J'ai une femelle texan et un mâle carneau, et c'est le mâle que j'ai vu couvé.

Merci bcp de vos réponses
Cordialement
tyrol12

Posté : 28 juil. 2006 20:24
par tyrol12
pardon, c'est la 2ème couvé

Cordialement
tyrol12