Page 1 sur 1

Nids déplacer

Posté : 03 août 2006 18:28
par chinie
Bonjour,j'ai déplacais le nid dans la voliére aprés la ponte de 15 jours pour mieux controler,et depuis la :fem: ne couve plus les :oeuf: !! :-?Avez-vous quelqes conseilles a me donner :?:

Posté : 03 août 2006 18:46
par eric du 13
:slt:

c'était le risque :-( c'est quoi comme oiseau?

Posté : 03 août 2006 18:50
par eric du 13
ET BIENVENUE 8)

Nids déplacer

Posté : 03 août 2006 19:09
par chinie
:slt: merci de m'avoir répondu si vite et se sont des perruches.Dois-je enlevé les :oeuf: ou attendre :?: :?:

Nids déplacer

Posté : 03 août 2006 19:21
par chinie
Pouvez-vous m'expliqué comment ajouter une photo en desous du psedo :?: :?: :?:

Posté : 03 août 2006 19:53
par eric du 13
laissez le nid et surveillez.ca fait combien de temps qu'elle ne couve plus?

pour la photo vous allez sur profil et tout en bas dans avatar vous pouvez mettre une photo ,existante parmi la rubrique ou personnelle mais alors la il faut reduire comme indiqué :slt:

Nids déplacer

Posté : 04 août 2006 11:38
par chinie
:salut: sa fait maintenant 4 jours!!!

Re: Nids déplacer

Posté : 25 sept. 2006 15:12
par jean michel
[quote="chinie"]Bonjour,j'ai déplacais le nid dans la voliére aprés la ponte de 15 jours pour mieux controler,et depuis la :fem: ne couve plus les :oeuf: !! :-?Avez-vous quelqes conseilles a me donner :?:[/quote]


bonjours un conseille surtous ne jamais toucher a un nid de n importe quel especes c tres movais ont vois les resultas mintenent sutout jamais jamais toucher ok j des diamand mandarin est c comme sa que j ai appris voila!!!!! :non:

Re: Nids déplacer

Posté : 25 sept. 2006 15:17
par jean michel
[quote="chinie"]:slt: merci de m'avoir répondu si vite et se sont des perruches.Dois-je enlevé les :oeuf: ou attendre :?: :?:[/quote]

porquoi, si sa fais un moi quel sont dans le nid oui une perruche 15j à  3 semaine :roll: