Page 1 sur 1
Aire de jeux...
Posté : 09 août 2006 01:54
par Smash
Bonjour,
j'aimerais me batir un petit aire de jeux (parc) pour ma perruche calopsite, avez-vous des suggestions et/ou des photos. Merci.
Smash
Posté : 09 août 2006 08:45
par joost
tout depend de la taille de ton projet (dimensions de ton aire de jeu)
moi pour mes ondulées j' ai fait une balançoire en baguettes de hetre et bricolé un arbre miniature avec un bout de prunier le tout vissé sur une cagette en bois et malgré la petite taille de l' ensemble ma calopsitte s' amuse dessus de temps en temps.
Posté : 09 août 2006 11:01
par pilou
les cordes sous toutes leurs formes ( à noeuds, en échelles ou juste tendues ) sont très bien. Les oiseaux aiment et c'est facilement accrochables et déplaçables. S
Posté : 09 août 2006 14:33
par Smash
Merci.
Je pense que les dimension de l'aire de jeux devraient être de 60cm x 60cm... Et je pense à y mettre une balançoire, une corde tendu entre deux poteaux, une échelle, un corde verticale avec noeuds et sur l'un des deux poteaux un escalier. Mais quelqu'un a des photos de parc ?
Smash
Posté : 09 août 2006 14:52
par joost
voici a quoi ressemble mon parc pour ondulées c pa bo mais je n' ai pas d' apn

Posté : 09 août 2006 18:09
par Smash
Merci Joost,
Smash
Posté : 10 août 2006 09:41
par kat
joost, que representent les ronds blancs? des "tunnels" forrés dans le bois de support??
Posté : 10 août 2006 09:47
par joost
le bois de support comme tu dit est une caissette en bois et ce sont des trous les ronds blancs pour que les perruches puissent entrer dans l' aire de jeu car celle ci est posée sur le dessus de leur cage
Posté : 11 août 2006 11:40
par joost
j' ai trouvé un apn enfin si je peut dire
j' ai changé l' echelle et la balancoire de place pour mettre un jouet