ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

expo à  DOULENS dans le 80 ce week end

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

durant

Membre actif
Membre actif

Messages : 34

Enregistré le : 20 sept. 2003 15:24

Message par durant » 08 nov. 2003 11:50

expo à  DOULENS dans le 80 ce week end

Bonjour à  tous

Je me permet de vous annoncer une expo qui aura lieu à  DOULENS ce week end donc du 8 au 9 Novembre 2003

Cette expo est organisé pas de club Doulaunais

Il me semble que l'entée est gratuite

Il y aura des becs crochut des oies d'ornement des canaris posture et couleurs avec des oiseaux exotique

Cette expo est rés compléte et trés instructive si je peu vous donner un conseil vennez

La salle se situe prés de la gendarmerie

A Bientôt
<<

Mick

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 300

Enregistré le : 26 juil. 2003 13:18

Localisation : Doullens 80

Message par Mick » 08 nov. 2003 22:11

Non l'entree est de 4€
Il y a environ 15 inseparables
une dizaine de calos , croupion colliers et omnis
un quarantaine de bec droit.


vraiment decevant et en plus trés cher.
En Belgique max. 2€ avec de 500 à  plus de 1500 oiseaux.

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Eleveur amateur
Roseicollis, Collier
Croupions ino, opaline, Rubino,pastel
Calopsittes Joues Jaune,bronze fallow
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 910

Enregistré le : 11 juin 2003 22:40

Localisation : Belgique - Brabant flamand

Message par Adeline » 09 nov. 2003 14:33

nombre d'oiseaux présentés

Bonjour Mick,

Certaines de nos fédérations nous obligent de présenter minimum 10 oiseaux et certains de nos exposants font vraiment de gros efforts pour que nos expos soient magnifiques, ils vont jusqu'à  préparer 30 oiseaux, et ce après une journée de travail. Les expos les moins peuplées comptent pratiquement 500 oiseaux, grâce à  cela (les chiffres de mon club cette année : 40 exposants : 678 oiseaux - environ 20 membres inscrits : 6 exposants et moins de 10 personne pour travailler à  la préparation et aux expositions) De plus dans nos expos régionales, il n'y a pas d'entrée à  payer. Nous recevons une petite aide de la culture et pour le reste nous nous débrouillons, tombolas, dîners organisés.
Cela représente beaucoup de travail. Notre club n'est pas spécialement renommé. C'est aussi la raison pour laquelles, chaque exposant rend la pareille aux clubs de notre région concourante en étant présent pendant les 8 expositions consécutives.
Voilà  peut être une recette à  proposer aux organisateurs. Amicalement,
Adeline
<<

HENNIXDAL VINCENT

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 205

Enregistré le : 10 sept. 2003 14:35

Localisation : belgique manage club binche aob

Message par HENNIXDAL VINCENT » 09 nov. 2003 14:48

A BINCHE 1800 OISEAUX 54 EXPOSANTS ET 179 :lol: PERRUCHE :cool: :cool: :cool:


:youpi:


:salut:
hennixadl vincent
http://groups.msn.com/lesamateurdecanarisetdeperruche
Calopsitte kakariki perruche anglaise canaris mausaiique toup allement mandarin à joue noire et canari de couleur et inséparable ET YOU YOU ET BARRABAND....
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 910

Enregistré le : 11 juin 2003 22:40

Localisation : Belgique - Brabant flamand

Message par Adeline » 09 nov. 2003 15:10

une moyenne de + de 30 oiseaux par exposant

Bonjour Vincent, bonjour à  tous,

Mince, cela fait une moyenne de plus de 30 oiseaux par expostant. :etonne: :cool: Chez nous, c'est 30 maximum par expostant, et chez vous?

On ne peut sans doute pas comparer Binche avec Hoeilaart (village de 10.000 habitants) - combien de membres? combien d'exposants et combien d'aides pour les expos?

Et quelle recette pour avoir autant d'oiseaux en expo?
C'est sans doute cela qui intéressera le plus les organisateurs d'expos.
Amicalement, :salut:
Adeline
<<

durant

Membre actif
Membre actif

Messages : 34

Enregistré le : 20 sept. 2003 15:24

Message par durant » 10 nov. 2003 12:57

expo à  DOULENS

Bonjours à  tous

C'est vraie que l'entrée était de 4 Euros mais je ne le savait pas jusqu'a ce que je vient voir

C'est vrai aussi qu'il n'y avait pas des tones d'oiseaux

Mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est le contact avec les éleveurs et j'ai pus prendre des trés belles photos

Deplus Adeline à  raison le club de Doulens est un petit club qui à  des besoins financiers d'ou le prix de l'entrée Par contre je tient à  les féliciter pour le travail qu'ils ont fait et j'ai rarement vu un club aussi soudé :cool: :cool:

Pour finir je suis content d'avoir rencontré des personnes du Forum à  l'expo c'est sympa

A Bientôt
<<

DUDULE

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 2164

Enregistré le : 12 juil. 2003 23:26

Localisation : FRANCE

Message par DUDULE » 10 nov. 2003 21:16

J'ai connu le Club de Doullens avec 140 adhérents, mais la plupart sont partis, tout comme moi, suite à  un problème d'homme, (relationnel avec une seule et même personne du Club). Et au niveau trésorerie, avant de parler besoins financier, tu devrais te renseigner sur la situation du Club. Beaucoup de Clubs aiemeraient avoir la même situation !
<<

durant

Membre actif
Membre actif

Messages : 34

Enregistré le : 20 sept. 2003 15:24

Message par durant » 10 nov. 2003 21:57

expo de DOULENS

Bonjour Dudule

C'est marant hier j'avais discuté de toi avec Mozart à  l'expo je savais que tu n'habites pas loin.

Par contre je sais de qui tu veut parler j'ai entendu des écots on l'appelera "le DICTATEUR" pour ne pas faire de pub de toute façon moi je n'ai pas à  me justifier pour ce club je suis inscrit dans un autre qui doit se débrouiller pour trouver des fonts c'est pour cela que j'avais dit ça

En fin c'est vraie que le prix été cher mais je trouvé que l'expo été bien et organisé

Voilà  que puis je te dire de plus à  part que si tu as des contes à  régler ce n'est pas avec moi :-? :-? :-? :-?

Mais on pourra toujours faire de son mieux pour dire de réunir des adérants et de les faire tous s'entendre entre eux je crois que ce ne sera jamais possible à  100%

Amicalement :slt:
<<

DUDULE

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 2164

Enregistré le : 12 juil. 2003 23:26

Localisation : FRANCE

Message par DUDULE » 10 nov. 2003 22:07

Re: expo de DOULENS

durant a écrit :...Par contre je sais de qui tu veut parler j'ai entendu des écots on l'appelera "le DICTATEUR" pour ne pas faire de pub de toute façon moi je n'ai pas à  me justifier pour ce club je suis inscrit dans un autre qui doit se débrouiller pour trouver des fonts c'est pour cela que j'avais dit ça
....Voilà  que puis je te dire de plus à  part que si tu as des contes à  régler ce n'est pas avec moi :-? :-? :-? :-? ....

Mais on pourra toujours faire de son mieux pour dire de réunir des adérants et de les faire tous s'entendre entre eux je crois que ce ne sera jamais possible à  100%
:slt:
Salut Durant,

je ne veux régler de comptes avec personne, mais je pensais que tu étais mal informé sur la situation financière de ce Club. La seule amertume, dans mon post c'est de penser qu'il y a 20 ans, il y avait 140 adhérents et surtout les plus belles expos de la région avec des volières remplies de foultitudes d'oiseaux, perruches comme perroquets !

@micalement

Thierry
<<

HENNIXDAL VINCENT

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 205

Enregistré le : 10 sept. 2003 14:35

Localisation : belgique manage club binche aob

Message par HENNIXDAL VINCENT » 10 nov. 2003 22:21

40 a 50 oiseau cool a binche et bray aussi 1€ par cage et toi adeline ;-)


:youpi:


:salut:
hennixadl vincent
http://groups.msn.com/lesamateurdecanarisetdeperruche
Calopsitte kakariki perruche anglaise canaris mausaiique toup allement mandarin à joue noire et canari de couleur et inséparable ET YOU YOU ET BARRABAND....
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 910

Enregistré le : 11 juin 2003 22:40

Localisation : Belgique - Brabant flamand

Message par Adeline » 11 nov. 2003 14:56

tarif

Bonjour Vincent, bonjour à  tous,

Mais c'est qu'ils sont courageux, ceux qui préparent 40 à  50 oiseaux pour une exposition :etonne: :chin: :fou:
Chez nous c'es 0,75 Euro la cage.
Bon, j'ai l'impression que je devrais m'arranger pour aller voir cette expo à  Binche. N'hésite pas à  nous communiquer la date.
En tous cas j'irai voir le championnat national début janvier à  Halle.
(Vincent, je t'ai envoyé un message privé et un e-mail, les as-tu vus? peux-tu me répondre s'il te plaît, merci).
Amicalement, :salut:
Adeline
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 910

Enregistré le : 11 juin 2003 22:40

Localisation : Belgique - Brabant flamand

Message par Adeline » 11 nov. 2003 15:04

club qui périclite

Bonjour Dudule, bonjour à  tous,

C'est fou ça, 140 adhérents et par la faute d'une personne, un club qui périclite. Les présidents sont ils nommés à  vie?
Cela peut faire le bonheur d'autres clubs, ce genre de choses. Cette année nous avons 3 nouveaux adhérents, 2 ont quitté leur club dans des circonstances analogues à  celles que tu as citées, le 3ième reste adhérent dans son club mais vu le vieillissement des adhérents, ce dernier n'organise plus d'expositions.
Plusieurs clubs ont fait la chasse pour recruter ces 3 personnes. Je pense que la personalité simple et conviviale de notre président les a finalement séduits. C'est vraiment important ce genre de chose. Amicalement, :salut:
Adeline

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com