ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

perruche ondulée

<<

freddy

Membre actif
Membre actif

Messages : 28

Enregistré le : 17 sept. 2006 19:00

Localisation : conflans ste honorine yveline

Message par freddy » 24 sept. 2006 02:03

perruche ondulée

je vait me lancer dans l'elevage de psittacidé mais ni connépas grand chose dans cette categorie donc j'ai commencer par des ondulée!! vous me conseiller quoi niveau reproduction?quel type de nid??jai un male bleu ciel et une femelle verte et jaune quel couleur auront les petits??le mois de septembre octobre et t'il possible de les fair reproduire??merci j'attend vos reponse :razz:
<<

PERROTIN Sébastien

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2115

Enregistré le : 04 janv. 2006 22:04

Localisation : La Chaize Le Vicomte 85

Message par PERROTIN Sébastien » 24 sept. 2006 21:56

:slt: Freddy

Tu commence effectivement par une espéce d'oiseau qui est toujours recommandé au débutant.

Si tu veux un maximum d'infos sur les ondulées, tu peux faire une recherche sur le forum car c'est pas les topics qui manquets sur le sujet.

:arrow: search.php

Sinon, pour savoir ce que tu obtiendras avec ton couple celà  peut être trés difficile de t'aider car malheureusement beaucoup de perruches ondulées sont porteuse d'une ou de plusieurs mutations et ce qui fait que tu peux obtenir une multitude de couleurs lorsque tu auras des jeunes.

Pour la reproduction la meilleure période c'est de Mars à  Septembre, donc dans ton cas je te conseil d'attendre la prochaine saison.

Voilà  ce que je peux te conseiller pour l'instant

:salut:

Seb.

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com