Page 1 sur 1
Recherche produit avec du calcium
Posté : 11 nov. 2003 13:24
par steph
Bonjour,
Je cherche un produit avec du calcium car j'ai 2 femelles goulds qui ont un manque important de calcium et elles ne veulent pas d'os de seiche et mangent rarement du gravier anisé.
Donc je cherche un produit à mettre dans l'eau de boisson.
Merci de vos propositions
@++
st^ph
Titre édité par Chiquette le 17/09/07
Posté : 11 nov. 2003 13:33
par J.P.P.
Il existe beaucoup de produits en pharmacie pour le calcium, tel que l'ALVITYL pour les enfants, je crois qu'il y a des vitamines, oligo, calcium et magnésium, voir avec ton pharmacien car il peut te proposer des produits similaires
Jean Paul
Calcium
Posté : 11 nov. 2003 13:54
par LOVEBIRD
j'ai utilisé pendant plusieurs années dans l'eau de boisson du calcium sandoz effervescent ; un petit bout de cachet (à raison d'un petit pois environ) pour un litre d'eau ; cela marchait très bien chez les goulds notamment et tout le monde en buvait.
calcium
Posté : 11 nov. 2003 14:34
par Eric P
Bonjour
Pourquoi ne pas tout simplement raper l'os de seiche sur les graines.
Amicalement Eric
Calcium
Posté : 11 nov. 2003 14:46
par LOVEBIRD
Il existe chez CEDE des minéraux qui s'appelle MINERAUX CEDE AVEC GRIT pour répondre aux besoins en calcium et en phospore des oiseaux granivores.
Posté : 11 nov. 2003 15:07
par Pytilia
J'utilise Calci-lux de chez Orlux : on peut le donner seul ou bien le mélanger avec des vitamines dans l'eau de boisson , ou dans la pâtée. En cas de problème on double la dose .