Page 1 sur 1
mes goulds ne couve plus
Posté : 08 nov. 2006 22:44
par gouldman
Posté : 08 nov. 2006 23:22
par J.P.P.
Bsr
Guère de solutions, il te reste encore une chance, laisse la lumière allumée toute le nuit dans la mesure du possible des fois que et peut-être que la femelle rentrera tôt au nid au levée du soleil et si les oeufs ont + de8 a 10 jours ils ne seront pas forcement HS.
Dés fois certaines femelles ont peur a la tombe de la nuit et sorte prématurément du nid mais avec un peu de chance elle peut y retourné au matin et continué sa couvée.
Bonne chance a toi
Jean Paul
suite
Posté : 08 nov. 2006 23:32
par gouldman
merci bcp JPP g lu sur internet qu une crainte passagé&re pouvé poussé les goulds a quitté le nid et que tout pouvé rentré dans l ordre par la suite donc je croise les doigts et si rien ne change dois je cédé a mes mandarins la chargé délevé les goulds ( ou bien est il possible de confié mes oeufs de gould a un couple homosexuel moineau du J et bichenow

qui doeme o nid toute les nuits depuis 3 mois
en tout cas merci
Posté : 08 nov. 2006 23:39
par diamant
slt, l'homosexualité n'existe pas chez les animaux

et puis
dormir dans un nid ne veut pas dire
couver ...

Re: suite
Posté : 08 nov. 2006 23:44
par J.P.P.
gouldman a écrit :merci bcp JPP g lu sur internet qu une crainte passagé&re pouvé poussé les goulds a quitté le nid et que tout pouvé rentré dans l ordre par la suite donc je croise les doigts et si rien ne change dois je cédé a mes mandarins la chargé délevé les goulds ( ou bien est il possible de confié mes oeufs de gould a un couple homosexuel moineau du J et bichenow

qui doeme o nid toute les nuits depuis 3 mois
en tout cas merci
Rbsr
Si demain matin elle ne couve pas bascule les oeufs aux mandarins si tu as c'est préférable.
Par contre il faut trouver pourquoi ils ont abandonnées la couvée brutalement
Jean Paul
Posté : 09 nov. 2006 11:26
par Benague
diamant a écrit :et puis
dormir dans un nid ne veut pas dire
couver ...


Ni avoir une attirance pour le même sexe, ni avoir des relations sexuelles….mais peut-être simplement rechercher de la compagnie…(la plupart des oiseaux que tu cites vivent en colonies et ne supportent pas la solitude…)
Cordialement,
Patrick
re gould
Posté : 09 nov. 2006 20:48
par gouldman
bonsoir

Mes goulds n 'ont pas voulus retourner au nid et j ai due confier les oeufs aux mandarins . j ai aussi confié les oeufs des mandarins a mon moineau du Japon qui s est lui mis au travail a l'image des mandarins .
Maintenant que dois je faire les amis ? Les repréparés ? Attendre combien de temps ? trouver et changer le probléme !!!!!!!!
Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 09 nov. 2006 21:13
par cassier j cl

puisque le relais est pris essai plutot de savoir ce qui a perturbes tes goulds ou tu a de grandes chances de revivre la meme experiencece qui serait domage ,les goulds il leurs faut une tranquilite absolue amicalement
Posté : 09 nov. 2006 21:39
par J.P.P.
Bsr
Bonne réflexion de casier j cl
Quels ages ont tes goulds
C'est la première ponte
Jean paul
reponse
Posté : 09 nov. 2006 22:18
par gouldman
Bin voila ce qui m"a étonné c 'est que mes Goulds ont déja reproduit en avril dernier et ont eux méme élevés jusqu au sevrage un gould . Je les avait acquis en décembre et il doivent avoir 2 ans et demi.
Moi qui croyais avoir trouver la perle rare

Posté : 09 nov. 2006 22:32
par cassier j cl

avec du goulds il ne faut pas se demoraliser si vite ç est le charme le propre,la magie propre de l'oiseaux un coup ça marche un coup pas perseverer la seuke solution amicalement
Posté : 10 nov. 2006 18:43
par J.P.P.
Bsr
Deux ans et demi la pleine forme pour tes goulds
Peut-être un accident de parcourt, laisse les a nouveau reproduire.
Jean Paul
Posté : 10 nov. 2006 21:53
par Scorpio72
Quelque chose a dû les déranger, essaie de trouver quoi.