ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

PRESENTATION (titou)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

titou

Membre actif
Membre actif

Messages : 33

Enregistré le : 09 déc. 2006 21:34

Localisation : Morne à l'eau Guadeloupe

Message par titou » 09 déc. 2006 21:52

PRESENTATION (titou)

Bonjour,je me présente comme nouveau membre de votre club,mon pseudo est TITOU,j'ai 47 ans,éleveur passionné depuis environ 20ans,marié et père de 3 filles,domicilié en Guadeloupe depuis 8 ans,éleveurs de roseicollis,fisher,perso,catherine,perruches moineaux,colliers,tête de prune,faisans et cailles,voilà  le tout représentant une centaine d'oiseaux réparties dans des box d'élevage et des volières extérieures.J'espère que je trouverai dans votre site les gens et les réponses à  toutes les questionsque l'on peut avoir lorsque l'on vie une passion aussi prenante que celle des oiseaux et aussi couteuse,mais comme il est dit "quant on n'aime on ne compte pas"
<<

cassier j cl

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1150

Enregistré le : 06 oct. 2006 07:57

Localisation : lpres de bordeaux33

Message par cassier j cl » 09 déc. 2006 22:19

:slt: bienvenu parmis nous sacre elevage que tu decris la doit prendre du temps a s'occuper de tous ce monde tu as quelques photos hesite pas
<<

titou

Membre actif
Membre actif

Messages : 33

Enregistré le : 09 déc. 2006 21:34

Localisation : Morne à l'eau Guadeloupe

Message par titou » 09 déc. 2006 22:34

Reponse a la présentation

Merci de votre message de bienvenue,pour ce qui est du temps que cela prend,c'est 30 minutes le matin,30 minutes le soir et 4 heures le dimanche pour un nettoyage à  fond ,mais comme ce n'est pas une corvée cela se passe trés bien et de plus ce sont des oiseaux qui avec la température que l'on a ici toute l'année,se reproduisent assez bien ,donc je suis en fait récompenser de mes efforts.Voilà  je vous remercie encore et à  une prochaine fois j'espère
<<

Jason-44

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1650

Enregistré le : 04 oct. 2006 15:41

Eleve depuis : 2012

Localisation : Près de Nantes en Loire-Atlantique 44

Message par Jason-44 » 10 déc. 2006 09:56

:slt:

Bienvenue sur NVC .

A+ :salut:
Jason , amateur d'oiseaux exotiques
<<

doudou

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 406

Enregistré le : 22 janv. 2006 19:53

Localisation : saint prix 95

Message par doudou » 02 janv. 2007 20:01

bienvenue sur nvc
amicalement doudou
<<

crazyboy62

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 214

Enregistré le : 21 avr. 2006 14:54

Localisation : ardres 62

Message par crazyboy62 » 02 janv. 2007 20:15

bonjour

bonjour et bienvenue c'est sur le temps que tu as chez toi est nettement plus clement que celui que l'on a chez nous surtout moi venant du nord encore bienvenue au plaisir :salut: :salut: :salut:
Amicalement crazyboy
ALLEZ l'OM
<<

titou

Membre actif
Membre actif

Messages : 33

Enregistré le : 09 déc. 2006 21:34

Localisation : Morne à l'eau Guadeloupe

Message par titou » 07 janv. 2007 02:17

Merci de ton acceuil,c'est vrai ici le temps est plus clément que dans le nord ,surtout que je connais un peu le coin,je suis des Ardennes alors question mauvais temps c'est pire que chez toi,et franchement je préfère les Antilles,en ce moment c'est encore un peu l'hiver et il fait un petit 28°,pas facile mais quant même supportable,voilà  encore merci et bon courage pour cet hiver,à  bientôt
<<

cedr

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 90

Enregistré le : 15 déc. 2006 14:14

Localisation : aubenas

Message par cedr » 07 janv. 2007 03:26

bien venu a toi petit nouveau ton climat me plait car moi je vie en ardeche est les temperature tourne au tour du 0 " bonne bronsettte a toi" :bis:
<<

titou

Membre actif
Membre actif

Messages : 33

Enregistré le : 09 déc. 2006 21:34

Localisation : Morne à l'eau Guadeloupe

Message par titou » 07 janv. 2007 03:38

Reponse a la présentation

Merci de me répondre mais cela doit commencer à  faire tard chez vous car ici il est 21h35,et donc chez toi 5 h de plus,la nuit va être courte pour toi.En tout cas merci encore de ce coiurrier de bien venue et peut être sais tu si sur le site quelqu'un a des connaissances sur les loris,si c'est le cas peut tu me donner ses coordonnees pour que je le contact.Encore merci et à  bientôt

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com