Page 1 sur 1

trouver de l'alpiste pas trop cher en région parisienne / 02

Posté : 21 avr. 2007 08:32
par elobulle
Tout est dans le titre... j'en ai trouvé deux fois, une fois à  Truffault à  5 euros le kg :ohh: et une autre fois à  Meaux chez un grainetier pour 14 euros les 5 kg :ohh: :ohh:

Mais comment faire ???

J'ai bien trouvé un vpciste, mais bonjour les frais de port...

Posté : 21 avr. 2007 09:54
par aurel53
bonjour elobulle pour ma part je trouve que les prix que tu annonce sont tres chers car chez mon marchand de graines les 5kg sont a 5.00euro et les 25kg sont a 22.50euro
a plus

Posté : 24 avr. 2007 11:46
par elobulle
:D

Sans blague...

Evidemment que je trouve ça trop cher, d'où ma question pour en trouver en RP/02... :)

Posté : 27 avr. 2007 12:06
par Jacquelinep
Bonjour
fais tu partie d'un club :?: peut être par ce club des achats collectifs sont faits et cela coute moins cher
en effet cela semble trés cher
A+

Posté : 27 avr. 2007 12:36
par stefen
Bonjour Elobule,

Si tu as l'occasion de passer un dimanche à  Paris, tu trouveras de l'alpiste (vendu au détail à  un prix très convenable) sur le Marché aux oiseaux qui se tient tous les dimanches de 08h00 à  18h00 en lieu et place du Marché aux fleurs (qui lui est ouvert en semaine)
Pour qui vient en transport en commun, il suffit de descendre en RER (ligne B) à  la Station St Michel et sortir par le côté : Hôtel Dieu puis se diriger vers le Tribunal de Grande Instance (5 mins à  pieds, on tombe forcément sur le marché)
Par le métro (ligne 4) il faut decendre à  la station Cité.

Sinon, il y a un grainetier bien connu au Bourget, je peux te donner ses cordonnées par message privé.

Cordialement.

Posté : 27 avr. 2007 20:55
par sebastien
Bonjour,

Voici quelques pistes:

- le marché aux oiseaux
- le grainetrie Bravo au Bourget
- faire partie d'un club qui t'en fournira pour peu cher.

A+
SéB

Posté : 28 avr. 2007 07:44
par elobulle
merci !

Savez-vous où je peux me renseigner sur les adresses de clubs par chez moi ?

pour le marché aux oiseaux, il faudrait que j'y aille en voiture, pas évident de se trimballer avec ça sur le dos lol !

Pour le bourget, on m'en a effectivement parlé pour la pâtée eam, je veus bien l'adresse au cas où.

Merci à  tous !