Page 1 sur 1
conseigne voliere
Posté : 30 mai 2007 20:44
par nico64700
bonjour voila je vais faire un abris pour ma voliere de 1m de largeur et 1m,33 de hauteur esuqe je serais obligé de couvrir le devans de ma voliere ou pas merci!
eest aussi est ce que je devrais metre des equerre a chaque anglet sa renforcerai ?
ps:voliere pour des calos!
Posté : 30 mai 2007 21:44
par J.P.P.
Bjr
Pas claire ta demande, si ton abris fait parti intégrante de ta volière

il faut la couvrir.
Par contre si c'est l'accès d'une volière pour accéder à l'extérieur là tu n'est pas obligé de couvrir.
Jean Paul
re
Posté : 30 mai 2007 21:50
par nico64700
en fete le sur le coter gauche je conte faire une petite extension de 1m de largeur et de 1m 30 de hauteur et je voulai savoir etendonner avoir l'abirs si je doit quand meme couvrir le devans de la voliere alor qu'il y a un abris!,, et le toit et en bois mai je veus savoir si je doit couvrir le devant de ma voliere voila!
Posté : 30 mai 2007 21:56
par J.P.P.
Bsr
Si c'est une extension vers extérieure tu n'est pas obligé de couvrir le tout, au mieux tu ne couvre que la moitié afin qu'il profite du soleil et de la pluie
Jean Paul