Page 1 sur 1

ma passion, les canaris

Posté : 18 juil. 2007 19:02
par provence
bonsoir ,et bien me voilà  a nouveau avec mes questions,pour le moment dans la grande volière tout baigne,ils s'entendent tous bien et mon couple de caille est bien marrant car le male a 2 h le matin cri et au moins 3x dans la journée,il s'ébouriffe et souffle c'est super drôle il y à  pour le moment 7 oeufs au sol moi j'ai caché avec une boite ,je les arrange mais la femelle les éparpillent......ma question est là  :lol: a la saison des "amours "est-ce que chaque couple va reprendre sa femelle car j'ai ,glosters,lizard,malinois,et frisé du nord ,si je dois séparer j'ai des cages a la cave mais mon Dieu la place dans mon séjour :etonne: :etonne: merci pour vos réponses

Image

Posté : 19 juil. 2007 12:48
par J.P.P.
Bjr

Pas la peine de laisser les cpl de canaris ensemble hors reproduction, tu peux mettre tout ce petit monde en grande volière jusqu'a la saison prochaine. :oui:


:slt:



Jean Paul

Posté : 19 juil. 2007 15:43
par muriel
Pas la peine de laisser les cpl de canaris ensemble pendant la période de reproduction
Et bien JPP comment tu fais la repro en séparant les couples toi ? :fou: :lol:

Posté : 19 juil. 2007 15:54
par J.P.P.
muriel a écrit :
Pas la peine de laisser les cpl de canaris ensemble pendant la période de reproduction
Et bien JPP comment tu fais la repro en séparant les couples toi ? :fou: :lol:

Rbjr

Bien vu et merci pour la rectification 8)

:slt:

Jean Paul

Posté : 19 juil. 2007 18:51
par DUPUIS
Certains éleveurs,quand la femelle a pondu ,enlève le mâle et laisse la femelle seule.

Posté : 19 juil. 2007 23:01
par christian-be
:slt:

Si tu n’as pas une volière assez grande, tu mets les femelles ensemble dans ta plus grande cage, et chaque male dans une cage individuelle.

"Est-ce que chaque couple va reprendre sa femelle ?".

Quand on élève des races différentes, il faut les mettre dans des cages de repro individuelle, pour éviter l’hybridation.

Cordialement christian 8)

merci beaucoup

Posté : 20 juil. 2007 17:37
par provence
bonjour j'ai bien compris je dois mettre chaque espèce ensemble nous allons séparer les volières en deux,et mettre chaque couple seul

par la même occasion je m'excuse d'avoir mis des photos persos enlevez les merci

Re: merci beaucoup

Posté : 20 juil. 2007 18:01
par J.P.P.
provence a écrit : par la même occasion je m'excuse d'avoir mis des photos persos enlevez les merci
Bjr provence

On ne touche pas aux posts précédant, ils resterons tels qui sont :oui:
Merci d'avoir comprit notre message 8)
Bonne continuation :slt:

Jean Paul