Page 1 sur 1

Cette cage est-elle de dimensions adéquates pour des insep ?

Posté : 28 sept. 2007 22:02
par JuLax93
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre un perroquet dans une cage de dimension Longueur 110 hauteur 80 profondeur 50 ?

Cette cage conviendrait elle a des inséparables, si oui combien ?


Titre édité par Chiquette le 28/09/07

Posté : 28 sept. 2007 22:28
par cassier j cl
:slt: pour 1 couple d'inseparable oui si tu y met 2 cples il y aura rivalite entre eux 1 cpl dominant

Posté : 28 sept. 2007 22:38
par JuLax93
Ok ok un couple alors par contre j'ai entendu parlé d'une chose , c'est que certains inseparables etait plus bruyant que d'autres ? Je suis en appartement j'aimerai bien savoir :lol:

Posté : 28 sept. 2007 22:51
par coco0117
slt
j eleve des roseicollis, et il est vrai qu'en bande ils sont bryant. Avec un couple seul, les avis divergent. J'ai mis un couple seul avec d'autres oiseaux, ca ete. Par contre chez une amie c'ete un peu bruyant. Je me suis mis aux fisher, pour l'instant je les trouvent moin bruillant que les roseicollis, mais pour l'instant, j'attend de voir.
Pour les dimensions de ta cage, cela suffi pour un couple. Deux couples attention aux querelles surtout quand tu mettra les nids.
:slt:

Posté : 29 sept. 2007 08:19
par JuLax93
Ok merci pour vos reponses :)