Page 1 sur 1

vero la calo

Posté : 11 oct. 2007 16:27
par karelle.a
bonjour, encore des nouvelles de vero la calo. apres avoir fait une pause dans sa ponte elle remet sa. sa va durer encore longtemps? :lol: je suis peinée de la voir pondre pour rien. et puis elle se remet a prendre des postures bizard et a chanter. faut il que j aille lui chercher un romeo rapidement ou est ce qu elle va ce calmer? quelle est la meilleur periode pour lui presenter le prince charmant? :bis:
merci

Posté : 11 oct. 2007 18:06
par pilou
La période de repro c'est le printemps. Si tu as l'intention de lui mettre un mâle tu peux le faire maintenant. Cela permettra aux oiseaux de faire connaissance et plus si affinités.
Pour que ta femelle arrête de pondre diminue lui le temps de jour si elle est en intérieur c'est facile, avec des volets ou rideaux.
S

Posté : 11 oct. 2007 20:25
par karelle.a
:oui: ok je la couche tot et elle arrete de pondre. je recherche activement romeo. sa crain rien pour elle qu on lui change le rhytme?merci :bis: