Page 1 sur 1

chant calopsitte eam

Posté : 17 nov. 2007 22:55
par ondulé54
:salut:

Bonjour a tous,j'ai acheter un mâle calopsitte eam il y a une semaine est je voudrais savoir comment lui apprendre des tours et des chants car je débuts dans l'eam merci de me répondre assez rapidement :cool:

Posté : 18 nov. 2007 00:29
par Ninoush
Il faut que tu lui répète des airs assez court et il t'imitera à  force c'est ce que fait le mien en tout cas, il a appri à  siffler les jolies filles... :)

Posté : 18 nov. 2007 09:13
par moune2
lui siffler toujours le meme air devant lui matin midi et 18 heures si possible et surtout lui donner un nom trés court (pas plus de 2 syllabes) apres cela il dira son nom et autres mots le mien dit : bonjour zizou(c est son nom ) bonjour petit coco il a dit cela au bout d un an
alors patience !!!!!

.

Posté : 18 nov. 2007 10:47
par oratrixa
la mienne disait aussi son nom : "piou-piou" !
quand je l'appelait !

:salut:
cleme 8)

Posté : 18 nov. 2007 10:56
par pasdany
Bonjour,

voici un post qui traite de l apprentissage de tours ; cela vaut aussi bien pour un Ara, un Cacatoes, un Gris que pour une callopsitte.
viewtopic.php?t=9692
Je crois savoir que c est cette methode qu'a utilisé Marie pour apprendre des tours à  Boris son youyou import . >>:
viewtopic.php?p=199528#199528

Reste les mots Clefs : Patience, Douceur et Récompense (les punitions pour un oiseau on oublie)

je vous souhaite de passer de bon moments partagés avc votre plumeau .

Posté : 18 nov. 2007 14:03
par ondulé54
:salut:

merci pasdany je vais essayer les méthodes et il s'appel coquin @++

Posté : 18 nov. 2007 15:45
par sabine
bonjour, jai une calo qui me chante la marseillaise a longueur de journée, et siffle les filles un vrai régale, bonne chance et surtout de la patience

Posté : 18 nov. 2007 19:10
par ondulé54
:salut:

d'accord merci sabine :fou: