Page 1 sur 1

Images insolites de la casse !

Posté : 25 nov. 2007 13:45
par Odile


Bonjour tous :!:
Je propose une nouvelle rubrique avec des images de vos oiseaux préférés et adorés qui cassent.... :D
Si les modérateurs sont d'accord :quoi:
Je commence enfin...nous allons commencer... c'est Gab le gris du Gabon qui casse régulièrement le rideau de douche aussi j'ai réduit les prestations en coupant le bas pour lui laisser le haut :bravo:

C'est un gris avec les plumes taillées.
Il aime particulièrement se poser sur cette barre qui fut dans un premier temps utile pour prendre des douches avec un joli rideau histoire de ne pas en mettre dans toute la salle de bains.
J'ai abandonné :-?
Gab a détruit en faisant des trous magnifiques dans différentes options proposées :cool:
Aussi depuis quelques années j'ai l'avantage de prendre un petit bain mousse en toute bonne conscience avec le rideau "fichu" en dessus de ma tête :youpi:
Cordialement
Odile & Gab

Posté : 25 nov. 2007 14:08
par biker
super comme rubrique! :bravo:
c'est moins super pour le budget mais au moins celà  fait rire! :D :lol:
J'espère que d'autres vont suivre ton exemple!
moi je n'ai pas de perroquet donc pas de bêtises! ;-)
Biker

Posté : 25 nov. 2007 16:48
par sabine
:-? :-? :-? comment mettre les photos jy arrive pas snifff, merci et bon dimanche

Posté : 25 nov. 2007 16:51
par PERROTIN Sébastien
:slt:
sabine a écrit ::-? :-? :-? comment mettre les photos jy arrive pas snifff, merci et bon dimanche


:arrow: viewtopic.php?t=37

;-)

Amicalement

Seb.

Posté : 25 nov. 2007 17:57
par sabine
bonsoir marc, je ny arrive pas photos trop imposante :-? :-? :-? :-? :-?

Posté : 25 nov. 2007 20:07
par pilou
il faut réduire, relis bien, ce n'et pas si mal expliqué ! S
viewtopic.php?t=16702

Re: Images insolites de la casse !

Posté : 26 nov. 2007 10:12
par Benague
Odile a écrit :...Je propose une nouvelle rubrique avec des images de vos oiseaux préférés et adorés qui cassent.... :D
Si les modérateurs sont d'accord...nous allons ...
Salut Odile,

Aucun souci, c'est une très bonne idée, d'autant que Gab nous fait part de ces plus belles poses...

J'ai eu un gris qui détruisait volontier également les rideaux, depuis la tringle qui lui servait de perchoir... mais c'était à  la salle à  manger...dommage pour els rideaux... :)

On attends donc vos photos de catastrophes...

Patrick

Posté : 27 nov. 2007 23:16
par gaelleval
dommage que je n'est pas pensée à  faire de photos du genre depuis le temps ...mais des catastrophes j'en ai assez souvant demain je poste la porte et l'encadrement que chouchou à  rongé quand il c'est échappé de ça cage pendant mon absence la semaine dernière.Il m'en fait une par semaine donc ça va bien.Ma femelle ararauna l'autre jour a balancé par terre sa bassine pleine d'eau quand elle a eu fini de prendre son bain une piscine le salon :ohh: a mais qu'est ce ta fait ... :fou:

Posté : 28 nov. 2007 14:08
par charlinne
pour ma part,Tiago a detruit ma plante verte! je suis decue et j'espere qu'elle va repousser!

Posté : 29 nov. 2007 20:47
par Odile
Merci à  tous pour vos réponses... à  l'avenir n'hésitez pas à  prendre en image "la casse" même sans le perroquet adoré :oui:
Nouvelles images de Gab avec une casse autorisée... étant un gris suisse né en Suisse... :ohh: il aime particulièrement cette petite châine de clochettes pour touristes :)
Il aime sonner ces petites cloches lorsqu'il est fâché ou alors pour me demander de remplir son auge.
Il a trouvé deux moyens pour les sonner... faire vibrer avec ses pattes ou alors secouer son corps...
Intelligent nos oiseaux 8)
Amitiés à  tous.
Gab & Odile