nourriture des kakarikis
8 messages
• Page 1 sur 1
depuis peu, j'ai un kakariki l'éleveur qui me la vendu m'a bien précisé qu'il fallait lui donner des légumes et fruits frais, j'en mets régulièrement dans la volière mais il n'y touche pas... je précise que c'est un jeune
nourriture des kakariki
J'ai eu le même problème avec les miens parce que tu laisses les fruits et les légumes en morceaux.Le truc est de les passer au mixeur et de les incorporer à une patée sèche,tous mes oiseaux sautent dessus A+ 

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
...
C'est une histoire de curiosité, le mien mange de tout...
Il adore la patée aux oeufs, et presque tous le fruits, raisins, oranges, bouts de bananes..
qui sont changés tous les jours et sont présentés dans une grande soucoupe.. et il est logé en extérieur en volière bien protégée des courants d'air..
Ils sont si curieux les kakarikis qu'ils viennent vite gratouiller, touiller ce qu'on leur donne..
Je lui cherche une femelle verte si possible de plus ou moins 6 moins (en Belgique du coté de Liège)
Il adore la patée aux oeufs, et presque tous le fruits, raisins, oranges, bouts de bananes..
qui sont changés tous les jours et sont présentés dans une grande soucoupe.. et il est logé en extérieur en volière bien protégée des courants d'air..
Ils sont si curieux les kakarikis qu'ils viennent vite gratouiller, touiller ce qu'on leur donne..
Je lui cherche une femelle verte si possible de plus ou moins 6 moins (en Belgique du coté de Liège)
Re: nourriture des kakarikis
voilà mon kakariki mange de la pomme, salade, fraise et carottes et j'aimerais savoir ce que je peux lui donner comme autres fruits et légumes
Tous les fruits, ils les adorent, suffit juste de leur faire gouter.
Ne pas oublier des patées aux oeufs avec des insectes (riches en protéines)
des insectes, l'éleveur qui me l'a vendu ne m'en a pas parlé...trinette a écrit :Tous les fruits, ils les adorent, suffit juste de leur faire gouter.
Bonjour
Y a pas que les insectes, je distribue, une fois par mois, quelques vers de farine a mes Kakariki.... ils en raffole !!! (A utiliser avec parcimonie !!)
Amicalement
A.L.
Y a pas que les insectes, je distribue, une fois par mois, quelques vers de farine a mes Kakariki.... ils en raffole !!! (A utiliser avec parcimonie !!)
Amicalement
A.L.