Page 1 sur 1

Déménagement cages de repro

Posté : 29 févr. 2008 14:58
par Vince84
Bonjour,

Depuis le mois d'octobre dernier, j'ai mis dans ma véranda 2 cages de repro à  l'intérieur desquels se trouve des élégantes.

Ces derniers jour dans le sud, les aprés midi sont belles et la température commence à  monter dans ma véranda(surtout l'aprés midi).

J'aimerai avoir votre avis, car j'hésite à  savoir si je dois mettre les cages de repro à  l'extérieur ou les laisser encore deux semaines. (mi-mars, départ de la pose des nids dans mon cas).

J'hésite car des nuits fraiches peuvent encore arriver et je veux éviter que mes élégantes meurent d'un choc thermique.

Qu'en pensez-vous :?:

Re: Déménagement cages de repro

Posté : 29 févr. 2008 15:03
par Chiquette
Bonjour vincent,

Je te conseillerai d'attendre encore un peu car ils ont annoncé une vague de froid pour semaine prochaine et comme tu dis les nuits sont encore un peu fraiches.

Re: Déménagement cages de repro

Posté : 29 févr. 2008 15:06
par cassier j cl
:salut: attends 15 jours soit pas trop presser,et comme tu dis les nuits moins fraiches,un peut plus courtes

Re: Déménagement cages de repro

Posté : 06 mars 2008 20:48
par PERROTIN Sébastien
:slt: Vince

Je suis du même avis que Chiquette et Jean Claude. Patiente encore un peu, car comme mentionne Chiquette, vous risquez d'avoir une vague de froid d'ici peu et cela causeras des soucis sur tes oiseaux ( mal de ponte, choc thermique,...).

Amicalement

Seb.